Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

+15
snoopy
Tom-Tom
easy-up-agility
Lex
puppy
eve
Youmie
kalea
flo83
sweetchoups
Mifaon
Elwin
angelqueen
Christelle
zazagym
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par Maud Lun 23 Jan - 11:49

De ce que je sais, ell à du déménager quand elle s'est séparé de son compagnon, le proprio de l'appart ne voulait pas plus d'1 chien donc elle à laissé Pequenio à son ex, mais le chien est devenue agressif, et son ex ne pouvait plus le garder.... Je ne connais pas les détails, donc doit y avoir d'autres trucs, enfin je suppose....
Maud
Maud
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 37
Localisation : Nice 06
activités pratiquées : Agility , Obéissance et ObéRythmé
Nos chiens : Chilie (spitz) , Blue Berry (australienne), Diwan (shet), Gaïa (australienne) et Minty (shet)
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par Elwin Lun 23 Jan - 11:51

Je pense que Syn viendra expliquer un peu plus clairement les choses. J'attends qu'elle le fasse.

Pour Maud tu m'apportes encore d'autres détails mais oui en gros l'histoire c'est ça.
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par Hokapi Lun 23 Jan - 11:57

Aude a écrit:ben pareil... c'est un peu moyen de lire vos réactions et de rien savoir... soit vous gardez tout dans votre bulle y compris vos réactions... soit vous partagez pour de vrai... [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 655764

du meme avis que toi, ça me gonffle.

c'est tres agreable les gens qui parlent comme si on était pas la [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 141470
Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par Hokapi Lun 23 Jan - 11:58

Maud a écrit:De ce que je sais, ell à du déménager quand elle s'est séparé de son compagnon, le proprio de l'appart ne voulait pas plus d'1 chien donc elle à laissé Pequenio à son ex, mais le chien est devenue agressif, et son ex ne pouvait plus le garder.... Je ne connais pas les détails, donc doit y avoir d'autres trucs, enfin je suppose....


Merci Maud de nous eclairer
Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par Aude Lun 23 Jan - 12:16

Merci Maud...

Après... on n'a pas la version de l'ex proprio...
Et perso, s'il m'arrivait un truc, je pense que Romain ne ferait pas beaucoup de sentiments non plus pour mes chiens s'ils venaient à trop l'encombrer... sa famille non plus d'ailleurs (qui a pas mal essayé durant la grossesse de Noah de me faire comprendre que 3 chiens avec un bébé c'était irresponsable, que j'avais aucune conscience des réalités... etc... ) donc bon... oui l'histoire est triste... mais ça me perturbe pas plus que ça...
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par zazagym Lun 23 Jan - 12:28

Ce qui me tue le plus, c'est que plusieurs personnes se sont proposer pour l'aider. Et ce qui me tue encore plus c'est que ni moi ni l'ex proprio n'ont été avertis de cet acte. On l'aurait su, on serait direct venu le chercher et nous aurions trouvé une meilleure solution pour ce chien.

Quand on est pas en situation stable on ne prends pas un QUATRIEME chien sans penser aux conséquences. C'est la situation qui l'a rendu agressif. Qu’appelle t-on agressif d'ailleurs? J'ai eu un chien qui était agressif parce que oui fallait pas le chercher mais il y a des gens qui savent gérer ça.

Aude j'ai essayé de te contacté sur FB pr t'expliquer, mais tu n'étais plus connectée.

Voilà j'ai annoncé le décès de Pequenio à mon amie ce matin. Elle était anéantie et s'est effondrée en larme.
zazagym
zazagym
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : auvergne
activités pratiquées : agility, obé-rythmée
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par Aude Lun 23 Jan - 12:35

Merci... c'est un peu plus clair là [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 259750 Désolée pour le pitchou... désolée pour vous aussi qui ne saviez pas ce qu'il se passait réellement et qui auriez pu faire quelque chose pour lui.
Après, voilà... tu pouvais pas deviner... ça pique c'est évident mais voilà, tu peux pas être dans la tête des gens H24...
Plein de forces pour la suite. [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 259750
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par sweetchoups Lun 23 Jan - 12:37

Hokapi a écrit:
Aude a écrit:ben pareil... c'est un peu moyen de lire vos réactions et de rien savoir... soit vous gardez tout dans votre bulle y compris vos réactions... soit vous partagez pour de vrai... [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 655764

du meme avis que toi, ça me gonffle.

c'est tres agreable les gens qui parlent comme si on était pas la [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 141470

He ho on se calme, synthia a demandé a ce qu'on ne lance pas le débat, je n'ai fait que respecter sa demande.
N'ayant pas tous les éléments en main je me voyais mal raconter des choses inexactes, d'autant plus que la personne est sur le forum.
sweetchoups
sweetchoups
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 37
Localisation : Le Vesinet (78)
activités pratiquées : obérythmée, agility
Nos chiens : Chubby et Hockey
Date d'inscription : 01/05/2008

http://chubby-hockey.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par Aude Lun 23 Jan - 12:43

OK synthia a demandé à ne pas le lancer le débat... mais franchement, lire vos réactions de "oh mon dieu c'est horrible" "j'suis choquée depuis hier soir", tu peux pas nier que même avec la meilleure volonté du monde à ne pas vouloir lancer de débat, ben ça le lance quand même...

donc soit tout est clair entre vous et vous gardez tout pour vous en MP (commentaires, avis, réactions etc), soit vous partagez et effectivement, ce n'est ni correct envers la demande de synthia ni correct envers l'ex proprio du Jack...

si on ne veut susciter aucune réaction des gens on ne poste rien... [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 170373
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par sweetchoups Lun 23 Jan - 12:53

Synthia a quand meme annoncé que le chien avait été euthanasié, on peut réagir a ca.

Mais ok je peux comprendre, je ferai plus attention la prochaine fois.
sweetchoups
sweetchoups
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 37
Localisation : Le Vesinet (78)
activités pratiquées : obérythmée, agility
Nos chiens : Chubby et Hockey
Date d'inscription : 01/05/2008

http://chubby-hockey.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par zazagym Lun 23 Jan - 12:54

En effet je n'ai pas souhaité lancer le débat car la proprio actuelle est sur le forum et je ne souhaite pas lancer le forum sur cette polémique.

Ceux qui veulent en savoir plus peuvent me contacter par MP, je n'ai jamais dis que je ne répondrais pas.

Pour le reste je pense que l'on peut fermer ce post car je ne veux pas qu'il y ait de soucis ici...
zazagym
zazagym
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : auvergne
activités pratiquées : agility, obé-rythmée
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par sweetchoups Lun 23 Jan - 12:56

C'est fait
sweetchoups
sweetchoups
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 37
Localisation : Le Vesinet (78)
activités pratiquées : obérythmée, agility
Nos chiens : Chubby et Hockey
Date d'inscription : 01/05/2008

http://chubby-hockey.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner - Page 4 Empty Re: [Adopté] Jack Russel lof de 2 ans à donner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum