Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Adopté] Croisé border de 1 an : à donner ou placer en FA

3 participants

Aller en bas

[Adopté] Croisé border de 1 an : à donner ou placer en FA Empty [Adopté] Croisé border de 1 an : à donner ou placer en FA

Message par chamade Dim 22 Juil - 22:32

Ce n'est pas un shetland mais une amie a trouvé en forêt il y a un peu plus d'une semaine un gentil croisé border collie noir et blanc âgé d'environ un an (c'est un petit gabarit : 15kilos), non identifié, et malgré les annonces et affiches, pas de propriétaire retrouvé. Il est propre, s' entend avec chien chat et enfants même en bas âge....calme dans la maison, c'est un vrai pot de colle qui adore les papouilles!il mérite vraiment de trouver une chouette famille qui pourra s'occuper de lui.
Mon amie ne peut pas le garder car elle a deux autres chiens, des enfants en bas âge et déménage bientôt.
Si jamais quelqu'un est intéressé pour l'adopter ou même juste pour le prendre en famille d'accueil le temps de lui trouver une famille, n'hésitez pas à me contacter par mp, je vous donnerai les coordonnées de mon amie.
[Adopté] Croisé border de 1 an : à donner ou placer en FA 295336_4345211673710_1239124184_n
chamade
chamade
sheltie ado
sheltie ado

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : IDF
activités pratiquées : agility
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Croisé border de 1 an : à donner ou placer en FA Empty Re: [Adopté] Croisé border de 1 an : à donner ou placer en FA

Message par Elwin Ven 27 Juil - 12:15

Lu sur ADT que ce chien avait trouvé une famille.
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Croisé border de 1 an : à donner ou placer en FA Empty Re: [Adopté] Croisé border de 1 an : à donner ou placer en FA

Message par marie-jeanne Ven 27 Juil - 12:57

Une excellent nouvelle pour lui.
marie-jeanne
marie-jeanne
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 1629
Age : 43
Localisation : Saint Pierre le Moûtier (58)
activités pratiquées : expositions canines
Nos chiens : La joyeuse troupe des Diablotins de Nooch
Date d'inscription : 19/05/2009

http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Croisé border de 1 an : à donner ou placer en FA Empty Re: [Adopté] Croisé border de 1 an : à donner ou placer en FA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum