Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERDU Aramis Shetland tricolore

+53
2sheltidu69
Serena
caro
forjessie
MURIEL
deejay
snoopy
Mimine
didulle
verylee
vegas
vitality
flo83
UNDERLAY
nounouph
Céline
TOUTOULOVE
waouh3
tyagane
dune
VIRGULE et Compagnie
Aude
Creek'Silver
chloé-Maya
Veebop
darelljenn
princess-atys
chouka
cinansyl
beautyblue
lathos30
Kakite
lodya
Tef
Vivi
rock
Youmie
Team On
beat
Hokapi
Flo
kalea
puppy
Miette
dom
nath
audreyflo
ggd
sunshine
Black Bamboo
sweetchoups
Elwin
aramisocrate
57 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Black Bamboo Mer 31 Déc - 8:43

Alors Emilie, des nouvelles ??? on pense tous à toi ici ! ;)
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 38
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Miette Mer 31 Déc - 8:55

Dès que je vais sur le forum, je regarde cette rubrique, en espérant....... J'espère que la prochaine fois, je pourrai y lire une super-nouvelle !!!!!!!!!!!

Je le souhaite vraiment de tout coeur et pense bien à toi.
Miette
Miette
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 68
Localisation : Bourgogne
activités pratiquées : agility - O.B.Rythmée
Nos chiens : Emeraude (shetland) Ships (border)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Aude Mer 31 Déc - 9:38

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259750 PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259750 PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259750 PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259750 PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259750 grosses pensées pour Emilie et Aramis PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 225642
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par anjy Mer 31 Déc - 10:17

Je croise les doigts pour toi Émilie

anais & anjy

anjy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Kakite Mer 31 Déc - 10:25

C'est une bonne nouvelle!! J'espère vraiment que ce soir le petit loup sera dans sa famille et qu'Emilie commencera l'année 2009 avec Aramis au près d'elle!
On croise les doigts et les pattes!
Kakite
Kakite
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Saint Pierre du Mont, Landes (40)
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Théo (Shetland), Fly (shetland)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Elwin Mer 31 Déc - 14:07

Emilie m'a laissé un petit mot sur msn ils n'ont pas retrouvé Aramis.

J'envois encore une fois de grosses caresses à Aramis pour qu'il tienne le coup le temps que ses maitres viennent le chercher.

Courage Emilie il y a encore de l'espoir. PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259750
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par sunshine Mer 31 Déc - 14:23

courage Emilie ... j'espère vraiment que vous retrouverez Aramis !!!
sunshine
sunshine
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3543
Age : 43
Localisation : Toulouse
activités pratiquées : agility, obé, obérythmée et troupeau
Nos chiens : Sun, golden retriever et Cosmic, shetland
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par dom Mer 31 Déc - 14:27

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 145536 mais ce cache ou ce petit coquin ? , il va bien finir par se montrer en tout tres courageux par ce froid il se débrouille bien le doudou , courage à toi Emilie je te fais de gros PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259201
dom
dom
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 68
Localisation : lorraine
activités pratiquées : agility randonnée Thai chi
Nos chiens : Coton de Tuléar Schnauzer nain Cavalier king Charles Shetland
Date d'inscription : 30/04/2008

http://jmostb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Kakite Jeu 1 Jan - 19:26

Courage Emilie!! Vous allez le retrouver!
Kakite
Kakite
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Saint Pierre du Mont, Landes (40)
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Théo (Shetland), Fly (shetland)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par aramisocrate Jeu 1 Jan - 20:54

Bonsoir,

Lorsque cette dame m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait aperçu Aramis près de chez elle, je n'y croyai pas du tout, surtout au bout de 7 semaines et dans ces conditions! Mais bon, il y avait un petit espoir que ce soit bien lui. Mes parents, ma soeur, mes deux autres chiens et moi-même sommes allés sur les lieux et avons fait le tour du quartier en l'appelant, mais rien. Malheureusement, nous sommes rentrés sans Aramis.
Je ne sais pas si on le retrouvera un jour.
aramisocrate
aramisocrate
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : IDF
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Socrate, Erda et Aramis
Date d'inscription : 02/05/2008

http://www.socrate86.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par sunshine Jeu 1 Jan - 21:00

Il a changé de secteur ? se déplace t il beaucoup ou est il toujours dans le même coin ?
Je pense qu'il ne faut pas perdre espoir surtout qu'il a été vu !!!
Peut etre faut il relancer les "avis de recherche" ?

Je suis de tout coeur avec toi, courage !!!
sunshine
sunshine
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3543
Age : 43
Localisation : Toulouse
activités pratiquées : agility, obé, obérythmée et troupeau
Nos chiens : Sun, golden retriever et Cosmic, shetland
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Elwin Jeu 1 Jan - 21:07

Je sais que ça doit être difficile mais il faudrait que l'un de vous passe 2 jours sur place à sillonner l'endroit où il a été aperçu...

Aramis doit être traumatisé d'avoir passé 7 semaines dehors tout seul! J'imagine sa frousse et peut être que même avec vous il est inquiet.

Quand Elwin s'est sauvé sur la nationale je lui ai courru aprés un bon 200 m avant qu'elle se calme et me rejoigne. Dans le stress le chien oublie tout et ne pense qu'à une chose se sauver ou dans le cas d'Aramis se cacher.


Emilie je t'en prie ne perd pas espoir. J'aimerais tellement faire plus que d'écrire sur un forum PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 672858 Je t'assure que si j'étais plus prés je serais plus active, tant que tu n'as pas de nouvelles de lui bonnes ou mauvaises (sachant qu'à l'heure actuellement les nouvelles sont plutôt bonnes) il ne faut pas baisser les bras.

Courage et j'espére que cette nouvelle année sera un trait sur le passé et une ouverture sur le futur avec le retour d'Aramis chez vous. PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259201


PS: je vais relancer sur rescue. Si tu peux me dire où l'a vu la dame... ;)
Encore une fois courage je comprend que ce ne doit pas être facile d'en parler!
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par vegas Jeu 1 Jan - 22:24

je vais peut être dire un truc stupide auquel tu as déjà pensé mais tu n as pas laissé un objet avec ton odeur à l endroit où il a été vu ? Mes parent ont un ami qui avait perdu son chien en foret, il a accroché son écharpe à un arbre à l endroit où le chien avait fugé et il a retrouvé son toutou 2 jours plus tard à cet endroit.
En tout cas j espere vraiment que ton loulou va bientôt te revenir
vegas
vegas
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : moselle
activités pratiquées : obéissance
Nos chiens : Vaïko, Végas, Sun, leia, Set et News
Date d'inscription : 13/07/2008

http://ofqueenmum.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par dom Ven 2 Jan - 10:38

vegas a écrit:je vais peut être dire un truc stupide auquel tu as déjà pensé mais tu n as pas laissé un objet avec ton odeur à l endroit où il a été vu ? Mes parent ont un ami qui avait perdu son chien en foret, il a accroché son écharpe à un arbre à l endroit où le chien avait fugé et il a retrouvé son toutou 2 jours plus tard à cet endroit.
En tout cas j espere vraiment que ton loulou va bientôt te revenir


Oh oui tres bonne idée que cela l'odeur du maitre tu devrais essayer Emilie PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259201
dom
dom
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 68
Localisation : lorraine
activités pratiquées : agility randonnée Thai chi
Nos chiens : Coton de Tuléar Schnauzer nain Cavalier king Charles Shetland
Date d'inscription : 30/04/2008

http://jmostb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par sunshine Ven 2 Jan - 10:44

dom a écrit:
vegas a écrit:je vais peut être dire un truc stupide auquel tu as déjà pensé mais tu n as pas laissé un objet avec ton odeur à l endroit où il a été vu ? Mes parent ont un ami qui avait perdu son chien en foret, il a accroché son écharpe à un arbre à l endroit où le chien avait fugé et il a retrouvé son toutou 2 jours plus tard à cet endroit.
En tout cas j espere vraiment que ton loulou va bientôt te revenir


Oh oui tres bonne idée que cela l'odeur du maitre tu devrais essayer Emilie PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259201

Oui oui tres tres bonne idée !!! .... et peut etre 2-3 gateaux pour chien avec vu qu'à priori il cherche a manger ...
sunshine
sunshine
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3543
Age : 43
Localisation : Toulouse
activités pratiquées : agility, obé, obérythmée et troupeau
Nos chiens : Sun, golden retriever et Cosmic, shetland
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Creek'Silver Ven 2 Jan - 13:08

aramisocrate a écrit:Bonsoir,

Lorsque cette dame m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait aperçu Aramis près de chez elle, je n'y croyai pas du tout, surtout au bout de 7 semaines et dans ces conditions! Mais bon, il y avait un petit espoir que ce soit bien lui. Mes parents, ma soeur, mes deux autres chiens et moi-même sommes allés sur les lieux et avons fait le tour du quartier en l'appelant, mais rien. Malheureusement, nous sommes rentrés sans Aramis.
Je ne sais pas si on le retrouvera un jour.


Boudediou Emilie, il faut y croire !
Est ce que tu as vu le chien que la dame avait vu et il n'est pas Aramis, où vous n'avez pas vu de chien du tout à cet endroit ?
Dans le premier cas effectivement c'est une fausse piste, dans le deuxième il faut creuser, y retourner. Si la dame dit qu'elle l'a vu, il y a toujours une chance. L'idée de laisser un vètement, un truc est trés bonne. Oui je sais c'est facile pour nous derrière nos claviers, mais il y a quelques années une copine du club a retrouvé sa chienne au bout d'une semaine dans les bois en laissant une cage (oui certes c'est plus facile dans un bois que dans la rue de laisser une cage...) avec des affaires à elle et la chienne est venue. La chienne s'était échappée lors d'un accident de voiture ; elle a fait des tonneaux et le coffre s'est ouvert et les chiens sont sortis et la chienne s'est échapée (pas les males). Je pense c'est sur ce n'est pas simple, surtout si tu n'habites pas dans ce quartier.
Allez ne lache pas l'affaire !


Dernière édition par Creek'Silver le Ven 2 Jan - 18:18, édité 1 fois
Creek'Silver
Creek'Silver
sheltie
sheltie

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Cote d'Or
activités pratiquées : Agility, pour l'instant....
Nos chiens : Creek'Silver Blue du trésor d'Ysatis
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Kakite Ven 2 Jan - 13:15

sunshine a écrit:
dom a écrit:
vegas a écrit:je vais peut être dire un truc stupide auquel tu as déjà pensé mais tu n as pas laissé un objet avec ton odeur à l endroit où il a été vu ? Mes parent ont un ami qui avait perdu son chien en foret, il a accroché son écharpe à un arbre à l endroit où le chien avait fugé et il a retrouvé son toutou 2 jours plus tard à cet endroit.
En tout cas j espere vraiment que ton loulou va bientôt te revenir


Oh oui tres bonne idée que cela l'odeur du maitre tu devrais essayer Emilie PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259201

Oui oui tres tres bonne idée !!! .... et peut etre 2-3 gateaux pour chien avec vu qu'à priori il cherche a manger ...

C'est une bonne idée. Essaye de mettre ton objet dans un endroit "calme".

Ne perd pas espoir!
Kakite
Kakite
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Saint Pierre du Mont, Landes (40)
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Théo (Shetland), Fly (shetland)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Youmie Ven 2 Jan - 15:36

Ne perd pas espoir. Je sais, facile a dire quand on ne le vit pas.
Comme Pauline, si je pouvais me déplacer ...
Dans notre ville, y'a une chienne type BA qui traine depuis plus de 2 mois. Elle a l'air de se débrouiller. Plusieurs personnes tentent de l'attraper, mais elle est trop farouche.
Bref, tout ça pour dire de garder espoir. Aramis doit réussir a se débrouiller, il lui faut "simplement" ce coup de pouce qui le ramènera a vous.

Courage PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 259201
Youmie
Youmie
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 44
Localisation : Haute Normandie
activités pratiquées : Agility, troupeau, OB, OBR
Nos chiens : Stan, Ekinox ( les shet' ),Uzo, Chadock, Hokey ( les borders )
Date d'inscription : 03/04/2008

http://crazybordershet.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par TOUTOULOVE Dim 4 Jan - 18:52

Que pensez-vous d'un chien pisteur. Dans ton club Emilie y a t il une personne qui aurait un chien pisteur ? peut-être pourrait il le retrouver aussi. Je partage totalement ce que tu dois ressentir, gardes espoir et tu finiras par le retrouver. Je te le souhaite.
TOUTOULOVE
TOUTOULOVE
sheltie indispensable
sheltie indispensable

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : vienne
activités pratiquées : AGILITY, la nature, cuisine
Nos chiens : DESTINY ET HINDIA
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par aramisocrate Ven 9 Jan - 18:22

Bonsoir,

Voici des nouvelles!

Cette après-midi, un collègien a téléphoné chez moi pour prévenir qu'il avait croisé Aramis en sortant de cours. Il serait entré dans son collège.
Il s'agit du collège situé Rue Léon Jouhaux et rue Edouard Herriot à LIVRY-GARGAN.
C'est à quelques rues du square où il a été vu la semaine dernière.

Des affiches ont été mises dans la ville et je connais une personne qui habite sur place et qui est prête à se déplacer à n'importe quel moment. Je l'en remercie au passage.
aramisocrate
aramisocrate
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : IDF
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Socrate, Erda et Aramis
Date d'inscription : 02/05/2008

http://www.socrate86.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par snoopy Ven 9 Jan - 18:25

Si seulement cela pouvait être vrai ! Le pauvre doit rechercher la chaleur et la compagnie, il va peut-être reprendre confiance et se laisser approcher enfin. Je ne peux que te souhaiter de le retrouver au plus vite . Bien sincèrement .
Courage et espoir ne perds jamais cela.
snoopy
snoopy
sheltie indispensable
sheltie indispensable

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/08/2008

http://www.forevershetland.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par kalea Ven 9 Jan - 18:28

je fais remonter le post sur rescue avec ces nouvelles infos
kalea
kalea
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : Orléans
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : 2 ckc + 1 sheltie
Date d'inscription : 06/06/2008

http://kalea45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:43

C'est une bonne nouvelle tiens-nous au courant.
Mais c'est loin de chez toi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par TOUTOULOVE Ven 9 Jan - 18:45

Oh ! là là quelle bonne nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous deux jai hâte de lire que vous vous êtes enfin retrouvés. Alors je croise les doigts trés forts.
Grosses bises TOUTOULOVE
TOUTOULOVE
TOUTOULOVE
sheltie indispensable
sheltie indispensable

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : vienne
activités pratiquées : AGILITY, la nature, cuisine
Nos chiens : DESTINY ET HINDIA
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par aramisocrate Ven 9 Jan - 18:47

kalea a écrit:je fais remonter le post sur rescue avec ces nouvelles infos

Merci! PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 972181
aramisocrate
aramisocrate
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 38
Localisation : IDF
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Socrate, Erda et Aramis
Date d'inscription : 02/05/2008

http://www.socrate86.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PERDU Aramis Shetland tricolore - Page 8 Empty Re: PERDU Aramis Shetland tricolore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum