Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Grain de Soleil

+5
Youmie
Black Bamboo
beautyblue
Flo
Grain de Soleil
9 participants

Aller en bas

Grain de Soleil Empty Grain de Soleil

Message par Grain de Soleil Jeu 1 Mai - 15:24

Bonjour, je suis Anne-Marie, j'habite dans le Var et je possède des shets, j'ai un petit élevage amateur "du Grain de Soleil".
3 de mes shets travaillent en obé et agility, je vais vous les présenter:
Voici Vénus Bleue d'argent: elle a bientôt 4 ans, elle possède son CSAU, TAN, Brevet d'Obé exc, elle est en classe 1 et possède sa 1ère partie du Brevet d'agility. elle est très douce et calme
Grain de Soleil 211
Voici ma petite Camille âgée de 13 mois, elle vient d'avoir son TAN, elle fait de l'obé et de l'agility. Je compte la sortir en concours à partir de Septembre. Elle est audacieuse, n'a peur de rien, très speed!
Grain de Soleil Cam810
Et voici mon anakin le Noir: CSAU, TAN, Brevet d'obé, exc, classe 1, Brevet d'agility, il a commencé sa 1ère saison de concours en Octobre 07, il a participé au Championnat de France des shets (9ème), au Championnat Régional d'Isles sur Sorgue (là, on s'est planté: 17ème à cause de moi!!), nous allons faire ce week end la far de Maugio et le 18 mai le Gpf à Miramas. Anakin fait également des expo: il s'est classé 4ème en classe ouverte à la NE des shets , du coup, il est maintenant recommandé.
Grain de Soleil 1111
Tout ce petit monde s'entraine au club canin de la Valette. La famille des shets au club s'est aggrandie depuis ce week end: en effet, j'ai replacé auprès d'une agilitiste du club un shetland bicolore Calvin du Grain de soleil que j'avais vendu du côté de monaco et que sa propriétaire ne voulait plus garder!!! Grain de Soleil n'abandonne pas ses shets!!!
Voici Calvin qui fera bien sûr....de l'agility et de l'obé avec sa nouvelle maîtresse
Grain de Soleil 212
Voilà, je vous ai tout dit! Je suis heureuse de retrouver des amoureux du shet sur ce forum!
Grain de Soleil
Grain de Soleil
sheltie de bronze
sheltie de bronze

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 55
Localisation : Var
activités pratiquées : Agility, obéissance, expositions
Nos chiens : 2 shets bleus, 4 shets tricolores et 1 beauceronne et bientôt une autre petite shet, fille de mon Anakin!!!
Date d'inscription : 01/05/2008

http://graindesoleil.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Soleil Empty Re: Grain de Soleil

Message par Flo Jeu 1 Mai - 17:41

Grain de Soleil 729261 Anne Marie ainsi qu'à tous tes loulous!
Flo
Flo
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
activités pratiquées : rando, initiation au troupeau
Nos chiens : Volcane et Canyon
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Soleil Empty Re: Grain de Soleil

Message par beautyblue Jeu 1 Mai - 18:10

BIENVENUE!!entre gens du sud!!! lol!
beautyblue
beautyblue
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Ales
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Soleil Empty Re: Grain de Soleil

Message par Black Bamboo Jeu 1 Mai - 18:54

Bienvenue à toi !!

Dis donc tu as un beau cheptel !!

n'hésite pas à partager tes expériences en OBé avec tes shets car nous ici on en voit peu (enfin j'ai pas trop fréquenté les concours d'obé mais bon de ce que j'ai pu voir il n'y en a pas du tout !)

Le bico, pourquoi la maitresse n'en voulait elle plus ? et en fait tu as réussi à le replacer c'est ca ?
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 38
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Soleil Empty Re: Grain de Soleil

Message par Youmie Jeu 1 Mai - 19:19

BIENVENUE !!!
Bein dis donc ! en voilà du beau et du bon ! TAN, CSAU ... et le CANT ??? Grain de Soleil 751879 lol!
Youmie
Youmie
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 44
Localisation : Haute Normandie
activités pratiquées : Agility, troupeau, OB, OBR
Nos chiens : Stan, Ekinox ( les shet' ),Uzo, Chadock, Hokey ( les borders )
Date d'inscription : 03/04/2008

http://crazybordershet.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Soleil Empty Re: Grain de Soleil

Message par Grain de Soleil Jeu 1 Mai - 20:10

Pour répondre à youmi: j'ai essayé de déclencher camille et anakin au troupeau; en effet, lors de la NE, il y avait un test sur troupeau.
Anakin n'a pas du tout été intéressé et Camille a regardé les moutons à la dérobée, c'est tout! Cela m'aurait plu qu'ils en fassent davantage, qu'on les fassent rentrer dans l'enclos mais il y avait beaucoup de shets qui attendaient leur tour et celui qui faisait passer le test n'a pas insisté. Je suis restée sur ma faim.
Pour répondre à black Bamboo: J'ai vendu Calvin en Mars 07 à une jeune dame qui voulait faire de l'obé et de l'agility au club Canin de Monaco.
Rapidement, elle n'a pas accroché avec le chien. En début d'année, elle a commencé à m'énumérer tous ses défauts, je l'ai alors sentie venir.
il y a 3 semaines, elle m'a annoncé qu'elle n'en voulait plus, j'ai alors immédiatement cherché quelqu'un et c'est une agilitiste de mon club qui a fondu en voyant ses photos. Je les ai mises en contact et elle a récupéré Calvin dimanche.
J'ai vu au club Calvin mardi soir, c'est un chien très équilibré, qui ne cherche absolument pas son ancienne maîtresse, il est bien débourré en obé et en agility (j'ai envoyé un mail au club de Monaco pour les remercier pour tout ce qu'ils ont appris à Calvin)
Voilà, Calvin est de retour pour mon plus grand plaisir!! Pourquoi la maîtresse n'en voulait plus? Elle m' adit que Calvin ne l'aimait pas, qu'il ne s'entendait pas avec son autre chien et son chat, qu'il n'était pas propre, qu'il lui faisait pipi et caca sur le lit, qu'il détruisait tout...Bref, ellen' en voulait plus tout simplement!!! Maintenant, Calvin est heureux, depuis dimanche, il n'a rien fait de tout ce qu'elle a dit!!!!
Ouf! cela se termine bien mais ce pauvre petit aurait pu finir autrement!!!
Grain de Soleil
Grain de Soleil
sheltie de bronze
sheltie de bronze

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 55
Localisation : Var
activités pratiquées : Agility, obéissance, expositions
Nos chiens : 2 shets bleus, 4 shets tricolores et 1 beauceronne et bientôt une autre petite shet, fille de mon Anakin!!!
Date d'inscription : 01/05/2008

http://graindesoleil.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Soleil Empty Re: Grain de Soleil

Message par sunshine Jeu 1 Mai - 20:30

Grain de Soleil 729261 sur le forum à toi et tes loups !!!



On se voit ce week end à Mauguio !!!

Heureusement que tu as pu recuperer le ptit bico ... qu'il ne sait pas retrouvé je ne sais où ... en tout cas sont super sympa tes shet !!!
sunshine
sunshine
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3543
Age : 43
Localisation : Toulouse
activités pratiquées : agility, obé, obérythmée et troupeau
Nos chiens : Sun, golden retriever et Cosmic, shetland
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Soleil Empty Re: Grain de Soleil

Message par Elwin Ven 2 Mai - 6:56

Bravo on voit que tu es investit dans le shetland c'est super de combinner travail ET beauté, c'est l'idéal.

Calvin est superbe, c'est dommage que vous ayez du le récupérer mais il est revnus pas loin et chez une personne qui l'a acceuilli à bras ouvert c'est super.

Grain de Soleil 729261
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Soleil Empty Re: Grain de Soleil

Message par Aude Ven 2 Mai - 9:18

Quelle histoire pour le p'tit Calvin! Grain de Soleil 93434 Il n'était vraiment pas propre et associable?! ça me semble curieux... mais bon, on va pas en faire un fromage. Il est de retour chez toi et tout va rouler pour lui.

... moi je craque sur Anakin... mais normal! j'aime trop les tricos! Grain de Soleil 641274

Je me souviens de toi, tu m'avais envoyé un p'tit message sympa au sujet de mon tit' Velcro... c'est rare les gens qui le trouvent joli... alors forcément, je t'adore Grain de Soleil 972181
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Soleil Empty Re: Grain de Soleil

Message par Tayron Ven 2 Mai - 16:57

Grain de Soleil 729261
Tayron
Tayron
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Fontainebleau!
activités pratiquées : Agility, Troupeau, Canicross et plein de ballades!!!
Nos chiens : Tayron, Ubben, Fée & Heavy (les shets) mais aussi Owen & Stan (borders), Paso (Caniche) et Aston (PLI)
Date d'inscription : 02/05/2008

http://ostau.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Soleil Empty Re: Grain de Soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum