Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22)

3 participants

Aller en bas

[A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22) Empty [A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22)

Message par Elwin Mar 20 Nov - 15:47

Bon je n'ai pas de nom sur ce chien mais voici les infos:

Mâle Shetland fauve, 2 ans - Côtes d'Armor (22)

Ce petit bonhomme cherche une famille aimante où il pourra bénéficier de câlins sans limites ! Il a aussi besoin d'un jardin, il est ok avec les autres chiens mais les chats ne sont pas trop ses amis ...

N° de tatouage : 2GVW940. Il est à jour de ses vaccins.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Patrice Guérin au 06 24 90 01 51 ou au 02 96 41 03 82.

[A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22) P1000185

Via sheltie-amicale: http://sheltieamicale.free.fr/france/adoption/adoption.htm
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22) Empty Re: [A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22)

Message par duma76 Dim 14 Avr - 19:06

sait on si ce toutou a été adoptée ?

duma76
Chiot fou
Chiot fou

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : SEINE MARITIME (76) près de Rouen
activités pratiquées : jardinage, promenades
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22) Empty Re: [A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22)

Message par jeanine corderoc'h Lun 15 Avr - 21:23

Bonsoir,inconditionnelle des bergers shetland depuis plus de vingt ans ,j'en suis à mon deuxième berger Shetland fauve charbonné qui a dix ans et profite d'un grand jardin de 3000 m2 clos ,en Normandie ...Scoobie aimerait bien un copain pour partager ce grand terrain de jeu il est très sociable ,doux et joueur ,et moi-même serait heureuse d'offrir ltoute mon affection,mes soins ainsi que le meilleur acceuil à ce petit compagnon sans nom... Je vous remerçie de toute l' attention que vous porterez à mon message.
Jeanine dans l'Eure (Normandie),Merçi

jeanine corderoc'h
Chiot fou
Chiot fou

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : calleville
activités pratiquées : ballade de chiens
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22) Empty Re: [A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22)

Message par Elwin Mar 16 Avr - 9:00

Bonjour Jeanine!

Je te conseille de contacter directement l'association "Sheltie Amical" car je ne sais pas si je chien a trouvé des adoptants ou non (je pense que oui quand même...car les adoptions de shetland ça va vite).

Vous pouvez leur envoyer un mail sheltieamicale.secretaire@orange.fr pour en savoir plus.

Je vais aussi me renseigner de mon côté ;)
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22) Empty Re: [A adopter] Pas de nom - shet fauve de 2 ans (22)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum