Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -

3 participants

Aller en bas

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  Empty [Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -

Message par tom tom Mer 26 Sep - 7:04

Puis je mettre un lien pour ce joli chien qui est a adopter, shetland champion, qui a reproduit et qui n a pas du avoir une vie facile

http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/09/22/CH.-Colroy-Cristal-Lad-dit-Mike-shetland-m%C3%A2le-zibeline-charbonn%C3%A9-de-10-ans-recherche-une-super-famille-pour-adoption

CH. Colroy Cristal Lad dit Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans recherche une super famille pour adoption

CH. Colroy Cristal Lad dit Mike mâle zibeline de 10 ans recherche une famille d'adoption pour avoir une retraite heureuse , nous avons reçu ce mail plein de tendresse de sa propriétaire, qui nous explique qui est Mike et ce qu'elle recherche pour son chien qui sera adopté sous contrat APACS.

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  .150099_429167297118992_1096935086_n_m

"Mike est un chien formidable , très bien dans sa tête et très facile à vivre. Il n'a peur de rien , s'entend à merveille avec les autres chiens ( mâle et femelle ) il adore les enfants qui sont ses amis; aussitôt qu' un jeux de balles ou de ballon commence il est le premier pour aller jouer; avec notre chat aucun problème; la voiture ne lui pose aucun souci et il est toujours partant pour faire des balades en forêt ou dans les champs.

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  .402768_429167230452332_1860684400_n_m

Il écoute parfaitement et revient quand on l'appelle; il suffit d avoir un jouet qui fait du bruit dans la main et vous devenez son meilleur amis . il aime tout le monde .
Sa vie passée : il est né en Irlande ou j ai été le chercher ; il fut confier a une amie russe pour vivre une retraite bien mérité mais malheureusement après 4 ans celle ci est tombée malade et est actuellement hospitalisée . Mike c'est alors retrouvé chez des personnes qui n ont pas pris soin de lui et lorsque nous en avons été informé nous sommes partis le chercher , quelle ne fut pas ma surprise de le voir dans un piteux état ( plus de poils sur la tête , maigre et complétement démusclé (l 'horreur quoi ); nous l avons tout de suite conduit chez notre vétérinaire qui le connaissait bien , nous l avons soigné puis quelques mois après fait stériliser, il est aujourd'hui en grande forme et plein de vie; c'est un vrai bonheur, de le voir à nouveau joyeux et vif , il ne fait pas son âge c'est comme s il avait seulement 5 ans.

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  .424750_429167283785660_20348160_n_m

Pour plus de renseignements pour Mike, vous pouvez nous contacter au 09 77 73 38 49

Il garde néanmoins de son séjour en Russie une faiblesse digestive et c'est pour cette raison qu il est nourri exclusivement avec des croquettes I/D vendu 58 euros sur internet les 12 kg, je lui en donne 120 gr par jour . il peut donc avoir de temps à autres des soucis de diarrhée.

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  .419567_429166947119027_1948074183_n_m

Ici il vit chez nous en parfaite harmonie avec toute la famille mais je sais qu il mérite beaucoup mieux , il a tant d amour à offrir et de câlins à distribuer , il aurai besoin d une famille qui serai rien que pour lui , s il y a d autres chiens sympa comme lui ce serai un plus car Mike n a jamais été seul et à toujours connu la vie à plusieurs . ici malheureusement il y a toujours des jeunes pour l'embêter et le déranger ; nos étalons le remettent en place régulièrement le sentant plus vieux et moins répondant que les autres adultes, c'est la raison pour laquelle je recherche à nouveau une famille pour une retraite heureuse comme tout chien devrait avoir sous contrat de l'APACS. bien sur ici il n'est pas malheureux , bien sur il aura toujours sa place parmi ma famille et notre coeur sera toujours disponible pour lui; mais à son âge la vie en élevage n est pas idéale pour un retraité . et c'est avec le coeur lourd que je le laisserai partir."
tom tom
tom tom
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 66
Localisation : orléans
activités pratiquées : expositions canines
Date d'inscription : 04/01/2012

http://farfadetsdelapinede.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  Empty Re: [Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -

Message par Elwin Mer 26 Sep - 8:10

Je développe un peu le 1er post Evelyne! Merci pour la diffusion.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille ce loup!

Même si j'ai un peu de mal avec ce genre de placement...
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  Empty Re: [Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -

Message par tom tom Mer 26 Sep - 8:35

merci à vous de bien vouloir diffuser - ça me fend le coeur quand je vois qu on doive replacer un pépére de 10 ans quel qu 'il soit, mais encore plus quand le chien a rapporté des honneurs et de l'argent -
tom tom
tom tom
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 66
Localisation : orléans
activités pratiquées : expositions canines
Date d'inscription : 04/01/2012

http://farfadetsdelapinede.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  Empty Re: [Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -

Message par Elwin Mer 26 Sep - 8:41

Et oui...C'est le lot des vieux chiens retraités de nombreux éleveurs!
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  Empty Re: [Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -

Message par Elwin Mer 24 Oct - 8:43

Au fait, il est adopté ce ptit chien...
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  Empty Re: [Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -

Message par marie-jeanne Mer 24 Oct - 12:35

Oui, il rejoint sa nouvelle famille d'ici quelques jours, avant le week-end. Il aura une copine Shetland et il aura toute l'attention qu'il mérite. ;)
marie-jeanne
marie-jeanne
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 1629
Age : 43
Localisation : Saint Pierre le Moûtier (58)
activités pratiquées : expositions canines
Nos chiens : La joyeuse troupe des Diablotins de Nooch
Date d'inscription : 19/05/2009

http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  Empty Re: [Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -

Message par Elwin Mer 24 Oct - 13:31

Effectivement je me fais pas de soucis pour lui!! Il va très bien tomber! [Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  734618
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -  Empty Re: [Adopté] Shetland fauve LOF - 10 ans -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum