Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

+6
kalea
Elwin
puppy
Vanille
wowo
Hokapi
10 participants

Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Concours De Rallye Obedience, le 14 octobre

Message par Hokapi Mar 4 Sep - 21:01



Au club on organise un concours de Rallye Obedience,

C'est plus souple de l'obedience, et c'est un parcours ;-)

On va se lancer au concours avec Happy et Angel
Mais on est pas prets

Happy est trop nerveux et Aboie, ( on va perdre des points )
et chaque fois que l'on bosse un truc, on crée une catastrophe ailleurs ;-)))
Il y prend du plaisir, mais on va avoir une tonne de penalités

Angel, elle a une jolie marche au pied,
mais il manque les positions et les assis attend ...

Mais ça progresse

Une tite Video ??

Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par wowo Mer 5 Sep - 6:35

je ne connais pas du tout cette discipline mais j'ai l'impression que vous faites du bon boulot quand même^^c'est bien joli à voir, les chiens regardent bien et sont bien attentifs! Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 972181
wowo
wowo
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : 59
activités pratiquées : agility
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par Hokapi Mer 5 Sep - 10:35


C'est nouveau en Suisse,
il y en a pas mal au Usa et dans d'autre pays
au club on tatonne pour arriver a quelques chose,

sur youtube il y a plein de videos

Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par Vanille Mer 5 Sep - 10:42

Je ne connais pas trop cette discipline mais je trouve que vous travaillez bien
Vanille
Vanille
sheltie de bronze
sheltie de bronze

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Champagney
activités pratiquées : agility, obérythmée
Nos chiens : Vanille,Comète,Galaxie
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par puppy Mer 5 Sep - 11:17

belle marche au pied !!! Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 972181
tu travailles à la croquette ???? je me demande si c'est encore possible que je fasse quelque chose avec Escape ???
vous faites plus du truc avec les brouettes et les vrais toits ???
puppy
puppy
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 53
Localisation : haute-garonne
activités pratiquées : supportrice
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par Hokapi Mer 5 Sep - 11:34

puppy a écrit:belle marche au pied !!! Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 972181
tu travailles à la croquette ???? je me demande si c'est encore possible que je fasse quelque chose avec Escape ???
vous faites plus du truc avec les brouettes et les vrais toits ???

Je travaille a la recompense et au renforcement positif, ben oui que tu peux faire avec escape

non je fais plus le truc avec les brouettes, m'ennuie lol!

On fais du Sport plaisir et pis ça
Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par Elwin Mer 5 Sep - 12:14

C'est ce que tu avais fait l'année dernière?
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par kalea Mer 5 Sep - 17:24

vous avez des activités sympa en Suisse Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 802656
kalea
kalea
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : Orléans
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : 2 ckc + 1 sheltie
Date d'inscription : 06/06/2008

http://kalea45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par Hokapi Mer 5 Sep - 20:23

Elwin a écrit:C'est ce que tu avais fait l'année dernière?

Le sport plaisir, oui c'est avec des postes distincts l'un de l'autre

il y avait aussi la mobility que je faisais avant, mais c'est trop fastoche

le Rallye obedience c'est principalement la marche au pied avec 12 à 15 exo au milieu

tu mets une video de pro



Il y a 3 niveaux, le 1 en laisse avec recompense ou pas ( si tu prends recompense tu perds direct 2 pts, c'est un choix )
la 2, sans laisse sans recompense, et avec le rapport d'objet
le 3 c'est plus long, plus complique, et juge plus severe
Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par Leetchy Jeu 6 Sep - 7:24

whoua! ça a l'air super sympa comme truc!! je ne connaissais pas !

Merci de nous faire partager cette discipline Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 972181
Leetchy
Leetchy
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : Lyon
activités pratiquées : Agility, Obr et tout ce qui est rigolo avec mes trésors!
Nos chiens : Edhenne (Bibounette pour les intimes!) et Harrison (dit Harry le Blondinet)
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par Hokapi Mar 16 Oct - 18:35


On l'a fait et mes petits Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 289306 Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 276237 Ils ont assuré grave.

La juge a posé le parcours, on a fait un briefing comme pour l'agility
on s'est un peu jeté a l'eau car personne n'avait fait de concours, et le reglement n'est pour l instant qu'en allemand...
nous avons 2 epreuves

et j'ai passé Happy pour commencé, suis totalement coincée, parce que je sais pas trop ce que j'avais le droit de faire lol!
Happy ressent mon stress et fait des positions un peu loins de moi, et n'aboie qu'une fois , yes et le pauvre je l'oublie sur un exo
mais suis contente de lui, 4eme sur cette epreuve

La 2eme, il n'aboie pas du tout, trop Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 972181
parce que c'est une boule de nerf qui aboie tout le temps ( je comprend pourquoi maintenant me suis fait enlevé 2 pts pour nervosité )
on va des bourdes et les couche -debout sont a travaille, pis je me loupe dans la spirale Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 672858
5eme sur cette epreuve



Apres j'ai passé Angel, Elle est un peu stressé par l'ambiance, elle aboie un peu avant de passer, sur la premiere epreuve elle marque un peu le juge
elle me rate le couche tourner autour, mais elle le sait pas, sinon elle est trop chou, j'ai pris l'option avec recompense que l'on peut donner quand on s'arrete, mais ça nous coute direct 3 pts en moins, pour mon plus grand plaisir elle finit 3eme

sur le 2eme, je m'y prend moins bien pour le assis couche assis, elle le fait pas terrible ( a travailler) Apres je merdouille dans la spirale et elle reste trop derriere, elle bouge au assis, mais elle est resté. un peu peur du vent dans la banderolle. 4eme

Je suis tellement fiere d'elle, a 14 mois, elle a vraiment bien travaillé Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 594360




On a des tonnes de choses a amélioré, ça nous a vraiment plu, on va perseverer
Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par dom Mar 16 Oct - 19:09

Tu peux être fière d'elle c'est une bonne nenette bien à l'écoute et très joyeuse , vos faites une belle équipe Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 972181
Bonne continuation à vous deux Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 259201

Par contre si je peux dire cette disciple ne me conviendrais pas , je trouve cela un peu ennuyant pour moi ;)
dom
dom
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 68
Localisation : lorraine
activités pratiquées : agility randonnée Thai chi
Nos chiens : Coton de Tuléar Schnauzer nain Cavalier king Charles Shetland
Date d'inscription : 30/04/2008

http://jmostb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par Hokapi Mar 16 Oct - 19:32

dom a écrit:Tu peux être fière d'elle c'est une bonne nenette bien à l'écoute et très joyeuse , vos faites une belle équipe Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 972181
Bonne continuation à vous deux Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 259201

Par contre si je peux dire cette disciple ne me conviendrais pas , je trouve cela un peu ennuyant pour moi ;)

ce que j aime bien c'est qu'il y a 54 postes a travaille et les parcours varients tout le temps,
mais c'est sur c'est pas de l'agility Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 231674
Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par sandrine 70 Mer 17 Oct - 5:48

Super intéressant...On peut trouver des infos en français sur quel site?

sandrine 70
sheltie
sheltie

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : RONCHAMP
activités pratiquées : AGILITY
Nos chiens : Sally, Lilou, Bubble Gum et Jazz
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par dom Mer 17 Oct - 7:00

Hokapi a écrit:
dom a écrit:Tu peux être fière d'elle c'est une bonne nenette bien à l'écoute et très joyeuse , vos faites une belle équipe Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 972181
Bonne continuation à vous deux Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 259201

Par contre si je peux dire cette disciple ne me conviendrais pas , je trouve cela un peu ennuyant pour moi ;)

ce que j aime bien c'est qu'il y a 54 postes a travaille et les parcours varients tout le temps,
mais c'est sur c'est pas de l'agility Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 231674

54 postes a travailler alors là oui cela change tout et chaque fois dans differents ordres de passage donc oui beaucoup moins monotone Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 972181
Mais bon agility j'adore pas Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 231674 lol!
dom
dom
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 68
Localisation : lorraine
activités pratiquées : agility randonnée Thai chi
Nos chiens : Coton de Tuléar Schnauzer nain Cavalier king Charles Shetland
Date d'inscription : 30/04/2008

http://jmostb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par Night Mer 17 Oct - 10:00

Je trouve ça génial, bien plus intéressant que l'OB classique et plus ludique aussi! Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) 972181

Bravo en tout cas c'est chouette ce que tu fais avec tes loulous !

Night
Night
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Haute Saône (70)
activités pratiquées : Agility, OBR
Nos chiens : Douce Nuit (Night), Forever Sunshine (Sun)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours De Rallye Obedience, le 14 oct,  on l'a fait ;-))) Empty Re: Concours De Rallye Obedience, le 14 oct, on l'a fait ;-)))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum