Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(VENDU) Djénoa et Snow life versaché

+31
beautyblue
lodya
Night
princess-atys
Spooky
oceania
Isabelle
dom
eve
Jasmine
frimous
Christelle
gab
iris
Aude
Elwin
Thalie
Black Bamboo
Tom-Tom
snoopy
zazagym
chloé-Maya
kalea
marie-jeanne
Mathilde
Youmie
Lex
isa25
CLARA
sweetchoups
audreyflo
35 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par CLARA Lun 29 Aoû - 10:24

Et Gimli ?
CLARA
CLARA
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 64
Localisation : 92
activités pratiquées : Natation, Randonnées, Triatlhlon!
Nos chiens : Goliath (Shetland) et à tout jamais dans mon coeur, Iaky et Marquis !
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par audreyflo Lun 29 Aoû - 10:29

Gimli a un caractère plus calme, il est très souvent dans les jambes aussi, il est aussi bisous, à venir sur les genoux à se faire caresser, il adore jouer mais par moment veut avoir sa paix, alors si ses frères l'embetent il part se mettre dans un coin. C'est le plus petit pour le moment.

Gaïdone a un caractère plus indépendant, il est moins pot de colle, bisous, plus à jouer dans son coin, et par moment avec ses frères par contre c'est un fana de l'eau, il en est dingue.

Galdor, c'est le pataud si on peut dire de la portée, le plus gros donc quand il court, c'est marrant à voir, il aime jouer avec les enfants et grignoter les oreilles, il adore jouer avec la gamelle d'eau, creuser, mais aussi un peu plus indépendant.

Gandalf est un petit bout aussi, vif aussi, qui aime creuser et défend son trou contre ses frères s'ils essayent de le déloger, aussi bisouilleur à ses heures.






Dernière édition par audreyflo le Lun 29 Aoû - 10:34, édité 1 fois
audreyflo
audreyflo
sheltie d'or
sheltie d'or

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : gundershoffen (67)
activités pratiquées : expo, promenade
Nos chiens : Feeling shet fauve
Date d'inscription : 26/10/2008

http://duroyaumemagique.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par CLARA Lun 29 Aoû - 10:33

OK ! j'aime bien son caractère ! Goliath était lui aussi le plus petit et le plus menu de la portée mais je crois qu'il s'est bien rattrapé !  (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 802656
CLARA
CLARA
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 64
Localisation : 92
activités pratiquées : Natation, Randonnées, Triatlhlon!
Nos chiens : Goliath (Shetland) et à tout jamais dans mon coeur, Iaky et Marquis !
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Spooky Lun 29 Aoû - 15:55

Coucou tout le monde

Eh bien voilà des chiots très sympas. Audrey, je suis désolée que tu aies autant de mal à vendre tes chiots ... mâles. En fait il y a deux problèmes :
- ce sont les vacances, et par manque de chance, ecs vacances ci sont suivies de la rentrée scolaire puis de la période paiement des impôts ! Alors pas facile ...
- et il y ensuite un problème qui a été évoqué plus haut par quelqu'un : beaucoup de gens veulent des femelles. Pourquoi ? Pour une des raisons aussi invoquées et qui est une idée ancrée depuis longtemps : la femelle est plus douce, plus caline, etc ... Il faut expliquer aux gens que le shet n'est pas un berger allemand, que mâle ou femelle, le caractère c'est pareil et même, et là je suis aussi d'accord avec certains, le mâle est souvent plus collant et moins indépendant que la femelle, probablement parce que moins influencée par ses hormones ! Dixit une femme !! Hihihi ! Il faut aussi leur dire que la femelle, pour un particulier qui n'a pas d'autre chien (et donc n'a pas de conflit éventuel à gérer), la femelle pose souvent plus de problèmes que le mâle, comme les chaleurs (la stérilisation éventuelle coûte cher alors quel intérêt ?), les risques d'infection pendant ces chaleurs, les problèmes que cela pose quand les maîtres partent en vacances chez des propriétaires d'autres chiens, etc ... Audrey, si tu prends le temps de leur expliquer tout çà, certains vont réfléchir. J'en ai persuadé plus d'un comme çà qui voulait une femelle au départ ... et qui n'ont pas été déçus !
La seconde raison, et ce n'est pas la plus glorieuse pour notre race, c'est que dans la tête des futurs acquéreurs, il y a malheureusement l'idée de faire des chiots plus tard, même s'ils vous soutiennent mordicus que jamais au grand jamais ils ne pourront faire çà et que la stérilisation suivra dans quelques mois. Ce qui est étrange, c'est que si on leur propose un chiot femelle stérilisée, tout à coup çà ne les intéresse plus vraiment !! ....

Audrey, je crois que la propriétaire du mâle que tu as choisi a très souvent des demandes. Ne peut elle pas t'aider à placer tes chiots ? D'autre part, as tu mis des annonces sur des sites très porteurs, ou seulement sur Chiens de France ?

Voilà en tout cas je te souhaite bon courage.
A bientôt
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par CLARA Lun 29 Aoû - 16:07

Gimli n'a t-il pas ne fourrure plus dense que ses frères et soeurs ? (ou alors c'est la photo !)
CLARA
CLARA
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 64
Localisation : 92
activités pratiquées : Natation, Randonnées, Triatlhlon!
Nos chiens : Goliath (Shetland) et à tout jamais dans mon coeur, Iaky et Marquis !
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par audreyflo Lun 29 Aoû - 16:54

alors bonne nouvelle Gethro part samedi, il vivra dans le 57 près de Metz, j'ai eu un appel cet après midi, donc vu que je vais à la RE, bein je ramène Gethro à ses maitres qui ont déjà eu un shet.

Reste donc Gibbs, Gaïdone, Gandalf et Gimli.

Gimli a autant de poils que les autres mais comme il est plus petit, c'est peut etre ca qui fait que.


audreyflo
audreyflo
sheltie d'or
sheltie d'or

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : gundershoffen (67)
activités pratiquées : expo, promenade
Nos chiens : Feeling shet fauve
Date d'inscription : 26/10/2008

http://duroyaumemagique.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par CLARA Lun 29 Aoû - 17:14

Oki! :)
CLARA
CLARA
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 64
Localisation : 92
activités pratiquées : Natation, Randonnées, Triatlhlon!
Nos chiens : Goliath (Shetland) et à tout jamais dans mon coeur, Iaky et Marquis !
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Spooky Lun 29 Aoû - 18:09

Ah bien voilà de bonnes nouvelles ! Bon allez on va croiser ls doigts pour les autres, il n'y a pas de raison, ils sont aussi adorables !

A +
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Tom-Tom Mar 30 Aoû - 5:04

certains éleveurs meme très réputés vendent les males tricolores beaucoup, beaucoup moins chers que les femelles car sinon ils rameront pour les vendre - je prends pour exemple un élevage très connu qui pourtant a encore un male à vendre disponible depuis fin juillet -
Tom-Tom
Tom-Tom
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : compiegne
activités pratiquées : présentation canine
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Spooky Mar 30 Aoû - 12:12

Bonjour à tous

Tu as raison Tom Tom. Outre les raisons que j'ai expliquées plus haut qui font que les femelles sont très demandées par rapport aux mâles, si en plus le mâle est trico alors çà devient dur. En fait ce qui rebute souvent les particuliers c'est cette couleur en majorité sombre et c'est d'ailleurs pour çà que si ils en prennent un, ils aiment du blanc en collier et une liste en tête. Ils ont ainsi l'impression que le chien est moins noir.
Mais pour nous les éleveurs, il est évident que la couleur trico est de loin la plus intéressante parce qu'on peut la marier avec toutes les autres, sans souci. Encore faut il que le chien en question ait d'autres qualités de lignées, yeux, type, etc ... En tant qu'éleveur, il est déjà difficile d'investir dans l'achat d'un mâle mais en plus un trico doit être vraiment beau. Mon premier champion était trico, je l'adorais, même encore maintenant alors que çà fait plus de 20 ans.
Si j'y arrive je mettrai une photo prochainement.
Bises
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par CLARA Mar 30 Aoû - 13:38

Spooky a dit :

" En fait ce qui rebute souvent les particuliers c'est cette couleur en majorité sombre et c'est d'ailleurs pour çà que si ils en prennent un, ils aiment du blanc en collier et une liste en tête" !

C'est exactement mon cas , j'aime les trico à la condition qu'ils ait une liste blanche et un collier blanc , sinon perso je les trouve trop sombre , et pas assez nuancées , contrairement aux fauves par exemple !
CLARA
CLARA
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 64
Localisation : 92
activités pratiquées : Natation, Randonnées, Triatlhlon!
Nos chiens : Goliath (Shetland) et à tout jamais dans mon coeur, Iaky et Marquis !
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Spooky Mar 30 Aoû - 14:06

Eh oui, là c'est vraiment une question de goût et on n'y peut pas grand chose !
Mais bon je suis sûre que ces petits trouveront vite un maître.

A +
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par princess-atys Mar 30 Aoû - 16:45

Moi j'aime, non, j'adore le trico !
Sans blanc sur la tête, en fait le plus noir possible !
Idem pour le fauve : très charbonné !!
J'ai les deux à la maison !!!  (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 259750
princess-atys
princess-atys
sheltie alien...
sheltie alien...

Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 53
Localisation : est
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Atys Blonde et Fizz Black Demon, les Shets et Nomade l'Hovawart
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Spooky Mar 30 Aoû - 17:30

En fait Flo je suis un peu comme toi sauf pour le charbonné mais çà c'est juste une petite manie d'éleveur. Je m'explique : en règle générale, je n'aime pas trop le blanc sauf en des endroits bien précis : un bout de paté blacn sur le nez ou une petite liste bien entre les yeux, un poitrail blanc mais pas forçément un collier, une ou plusieurs pattes blanches, peu importe. Et pour le trico pareil que toi, plus il est noir, mieux je l'aime mais avec des feux super marqués, un peu comme chez le Beauceron ou le Dob, tu vois ? Par contre le charbonné, je ne le "tolère" que parce qu'il est très intéressant pour obtenir de beaux tricos avec un meilleur type de tête.
Moi aussi j'ai les deux à la maison et c'est vachement bien quand même ! HiHiHi

A +
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par princess-atys Mar 30 Aoû - 17:55

Oui c'est bien de les avoir !!
Mon trico est vraiment très bien marqué, surtout en tête, un plastron blanc avec les pattes avant blanches et une petite tâche sur le cou en guise de collier !
Ma fauve je la trouve superbe (normal tu me diras !!) hyper charbonnée ! Une patte avant blanche, plastron blanc et collier blanc entier mais assez fin.
J'aime le fauve moins charbonné aussi mais avec un blond bien roux alors.
Qu'est ce que tu n'aimes pas chez le charbonné ?
princess-atys
princess-atys
sheltie alien...
sheltie alien...

Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 53
Localisation : est
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Atys Blonde et Fizz Black Demon, les Shets et Nomade l'Hovawart
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Jasmine Mar 30 Aoû - 20:02

C'est marrant, je croyais que les tricos étaient plutôt populaires, et il y a beaucoup de chiots et chiens tricos.
A la base c'est plutôt le marquage de tête sur lequel j'accroche moins (mais ça doit justement être ce qu'aiment les fans de tricos !). J'aime bien qu'il aient un collier, avec le noir c'est un joli contraste (mais ça marche avec les 3 couleurs), et une liste.
Ceci dit, depuis que j'écume le forum et les sites sur les shetlands, je me suis familiarisée avec cette robe et je les apprécie de mieux en mieux.  (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 594360
Jasmine
Jasmine
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 58
Localisation : Reims
activités pratiquées : souhaite pratiquer l'agility
Nos chiens : pas encore de chien !
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Christelle Mar 30 Aoû - 21:11

Le trico pour moi est moins sévère lorsqu'il a une liste blanche et des feux bien marqués... Quand ils ont la tête toute noire, j'ai du mal...
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Night Mer 31 Aoû - 9:54

Moi aussi je suis super méga fan des trico !  (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 524346
Par contre, pour moi, moins il y a de blanc mieux c'est et surtout pas en tête !
En fait je crois que je rêve d'un noir feu  (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 23438 (pas chiante du tout la fille) lol!


Dernière édition par Night le Mer 31 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Night
Night
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Haute Saône (70)
activités pratiquées : Agility, OBR
Nos chiens : Douce Nuit (Night), Forever Sunshine (Sun)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par marie-jeanne Mer 31 Aoû - 10:42

Night a écrit:Moi aussi je suis super méga fan des trico !  (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 524346
Par contre, pour moi, moins il y a de blanc mieux c'est et surtout pas en tête !
En fait je crois que je rêve d'un noir feux  (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 23438 (pas chiante du tout la fille) lol!


lol! je suis pareil, j'ai les mêmes goûts. Et pour moi, soit ils ont beaucoup de marquage fauve, soit ils sont bicolores, j'aime beaucoup moins quand les feux sont presque inexistants, je parle sur tout le corps, pas que en tête.
marie-jeanne
marie-jeanne
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 1629
Age : 43
Localisation : Saint Pierre le Moûtier (58)
activités pratiquées : expositions canines
Nos chiens : La joyeuse troupe des Diablotins de Nooch
Date d'inscription : 19/05/2009

http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Aude Mer 31 Aoû - 11:19

je rêve aussi d'un noir et feu...
mais bon, si je veux vraiment cette couleur chez moi... va falloir que je me rabatte sur un Cavalier Roi Charles... lol!
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par kalea Mer 31 Aoû - 11:20

j'aime beaucoup Gibbs et Gethro, Gimli aussi a une petite bouille sympa.
Avant d'avoir Eyko, je voulais un fauve, je n'aimais pas trop les tricos ni les grandes listes, mais pourtant j'ai eu le coup de coeur pour le merdeux, comme quoi !!! Par contre, il a une grande liste mais avec une petite originalité, des tâches noires dans le blanc c'est mimi lol!
kalea
kalea
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : Orléans
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : 2 ckc + 1 sheltie
Date d'inscription : 06/06/2008

http://kalea45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Christelle Mer 31 Aoû - 11:54

Avant le noir et feu existait chez le shet. Peut être l'apport vraisemblable de CKC au début de la race... Mais la couleur a disparu...
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Aude Mer 31 Aoû - 12:20

Christelle a écrit:Avant le noir et feu existait chez le shet. Peut être l'apport vraisemblable de CKC au début de la race... Mais la couleur a disparu...


Je me souviens, dans un des vieux bouquins sur le shet, couverture noire avec le titre en rouge je crois... :D qu'il y avait un shet bicolore noir et feu... un italien je crois... Je ne sais plus où j'en avais parlé, peutêtre la RE à la Chambre en 2006?, et des eleveuses m'avaient dit qu'apparemment... il était pas bicolore... qu'il y avait un peu de blanc sous le ventre... bref, des on dit... lol! une info de 1ère main hein? lol!
... mais vrai que cette photo m'avait fait rêver...
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Tom-Tom Mer 31 Aoû - 12:50

le chien s'appelle angel black prince de belaju
sur la photo dans mon livre il a le bout des pattes blanc -
Tom-Tom
Tom-Tom
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : compiegne
activités pratiquées : présentation canine
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Invité Mer 31 Aoû - 16:33

Aude a écrit:je rêve aussi d'un noir et feu...
mais bon, si je veux vraiment cette couleur chez moi... va falloir que je me rabatte sur un Cavalier Roi Charles... lol!

Ou un cocker... ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 (VENDU) Djénoa et Snow life versaché - Page 4 Empty Re: (VENDU) Djénoa et Snow life versaché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum