Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

+7
sophinis
tyagane
sunshine
Youmie
Elwin
beautyblue
Black Bamboo
11 participants

Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Black Bamboo Mar 29 Avr - 9:43

Alors je me présente : Morgane, 22 ans demain, étudiante en master 1 de lettres à la Sorbonne et future prof ( Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 12245 ) j'rigole !! Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 734618

Comme beaucoup le savent et au désespoir de quelques uns ( Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 231674 ) je suis FANA de toute sorte de poilus. Je ne connaissais rien aux disciplines canines et c'est grâce à mon Thotos que je me suis plongée dans ce monde passionnant qu'est la cynophilie. Grâce à ma rencontre avec Pauline, j'ai pu poursuivre cette passion en éveil. Je ne la remercierai jamais assez. J'ai l'honneur d'ailleurs d'être la rédactrice du site et participer à la conception de ce forum m'a fait le plus grand plaisir.

Alors du coté de mes bestiaux, j'ai Athos, croisé labrador recueilli encore petit à la SPA. Je crois que ce chien est amoureux de moi et je me plaîs à croire qu'il se transformera en prince charmant. Nous faisons ensemble de l'obé, il se débrouille plutot pas mal et a l'air de s'amuser. L'agi n'est pas trop son truc. Lui ce qu'il aime c'est courir et particulièrement après la balle. C'est un gros caractériel, méfiant qui plus est. Eh oui il a ses têtes! Enfin il fait son dur mais n'a pas une once de méchanceté !!

Deuxième poilu : Bamboo (Des rives de l'Andlau) qui a été découverte par Pauline alors que je recherchais désespérement une shet bleu pour m'immerger dans l'agility. Seulement elle était bico noir et blanc. Après un long périple à Strasbourg, nous l'avons embarquée. Nous avaons craqué devant sa frimousse et je ne regrette pas malgré les doutes qu'elle nous a donnés ! Accueillie à l'âge de 5 mois, elle se montrait très craintive et c'etait pas gagné pour l'agi !! Maintenant nous commençons les concours (le 1er est dimanche !! Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 828813 ) nous verrons bien !! Je vais de surprises en surprises avec elle ; elle m'épate de jours en jours. Nous avons commencé le troupeau, et elle démontre des aptitudes incroyables. Je compte poursuivre pour nous éclater !

Voila je crois que j'ai fait le tour, je posterai aussi des photos et videos. L'année prochaine si tout va bien, un autre poilu viendra s'ajouter à ma petite famille, mais c'est une surprise !!

au plaisir de vous lire!
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 38
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par beautyblue Mar 29 Avr - 9:55

c'est drol on a presque la même histoire...

mon premier chien avec qui j'ai decouvert l'agility est Léo un croisé spitz que j'ai recceuilli de la SPA a l'age de 2 ans. comme athos il est "amoureux" de moi!!un vrai pot de colle, il aime moyennement l'agility je pense, mais il est tellement heureux de me faire plaisir qu'il le fait quand même!! Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 594360

beauty, comme bamboo se montrai extrement craintive et resever quand a l'agility. elle passait sous les barres, dérobait les obstacles on aurait dir que sa l'*** plus qu'autre chose!!!j'était Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 314216 ...

puis vers ces 1 ans elle c'est declanché on ne sais comment et maintenant c'est un vrai acros d'agility!!! Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 748434 Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 748434 Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 748434 !!!
beautyblue
beautyblue
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Ales
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Elwin Mar 29 Avr - 12:55

Effectivement heureusement que tu l'as cet Athos sinon tu ne serais peut être jamais par la case "club" et tu ne ferais pas d'agility (peut être au bonheur de certains!! lol! ). En tous cas ça me fait bien plaisir d'avoir quelqu'un comme toi pour m'entrainer et me soutenir lors des concours...là ça va commencer à être de se soutenir l'une l'autre avec nos stress respectifs!! Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 277395

Allez une tite boule de poil pour toi l'année prochaine ce ne sera que du bonheur j'en suis certaine. Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 972181
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Youmie Mer 30 Avr - 10:45

BIENVENUE ! lol!
et BON ANNIVERSAIRE !!!! Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 604925
Youmie
Youmie
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 44
Localisation : Haute Normandie
activités pratiquées : Agility, troupeau, OB, OBR
Nos chiens : Stan, Ekinox ( les shet' ),Uzo, Chadock, Hokey ( les borders )
Date d'inscription : 03/04/2008

http://crazybordershet.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Black Bamboo Mer 30 Avr - 11:40

MERCI !!!! Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 477820
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 38
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Elwin Mer 30 Avr - 11:44

J'allais faire un post exprés mais puisqu'Emilie a démarré le sujet:

Bon anniversaire!!!


Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 477820
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Black Bamboo Mer 30 Avr - 11:48

Marci !!!
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 38
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par beautyblue Mer 30 Avr - 11:53

BON ANNIF!!!! Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 972181 Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 972181 Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 972181

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Fete14uz5
beautyblue
beautyblue
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Ales
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par sunshine Mer 30 Avr - 14:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!


T'as ete gatée ????
sunshine
sunshine
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3543
Age : 43
Localisation : Toulouse
activités pratiquées : agility, obé, obérythmée et troupeau
Nos chiens : Sun, golden retriever et Cosmic, shetland
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par tyagane Mer 30 Avr - 14:51

sunshine a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!


T'as ete gatée ????

Promis je poste juste un message mais je ferais ma présentation même si plusieurs me connaissent car je vais devoir me préparer pour aller travailler . Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 908201 Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 477820

Gâtée cette année je ne sais mais on ne peut pas l'être à chaque fois avec un shet tout de même, n'est-ce pas Morgane.. ;)
tyagane
tyagane
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Alsace
activités pratiquées : shetland
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par sophinis Mer 30 Avr - 14:53

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 742662 Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 477820
sophinis
sophinis
sheltie indispensable
sheltie indispensable

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Tavier ( Belgique)
activités pratiquées : agility
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Black Bamboo Mer 30 Avr - 19:19

Merci à tous !!! Eh oui on ne peut pas avoir un shet tous les ans !! mais l'année prochaine ca sera ptet dans les dates!!

En tout cas ca fait super plaisir tous vos messages !! Le site ouvre aujourd'hui c'est comme une deuxième naissance pour moi ! Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 641274
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 38
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Black Bamboo Mer 30 Avr - 19:20

et au fait non pas encore gatée car je n'ai pu feter en famille mon anniv !! ca sera plutot vendredi et je vous tiens au courant pour les cadeaux !!
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 38
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par DarkAngel Mer 30 Avr - 19:54

donc dans l'ordre :
Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 729261

et :
Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 742662

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 795145
DarkAngel
DarkAngel
Chiot fou
Chiot fou

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Lille
activités pratiquées : Agility / Informatique
Nos chiens : Lili, Dummy & la troupe de Elwin
Date d'inscription : 03/04/2008

http://blog.idlezone.org

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par vitality Jeu 1 Mai - 9:57

Wouhou Bon Anniversaire Morgane !!
vitality
vitality
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Franche-Comté (Haute-Saône)
activités pratiquées : agility, obé rythmée, fly-ball (troupeau pour le fun)
Nos chiens : V'Tessy (Shet) et Vitality=Créole (Groen) et plusieurs autres shet appartenant à la famille !
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par rock Jeu 1 Mai - 10:22

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 742662
rock
rock
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 38
Localisation : Entre Strasbourg et Metz, selon les jours !
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Rock'n'roll ( dans nos cœurs),Destiny et Look
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Black Bamboo Jeu 1 Mai - 19:10

Merci les amis !!! I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!! Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 473122
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 38
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Tayron Ven 2 Mai - 16:50

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie 729261
Tayron
Tayron
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Fontainebleau!
activités pratiquées : Agility, Troupeau, Canicross et plein de ballades!!!
Nos chiens : Tayron, Ubben, Fée & Heavy (les shets) mais aussi Owen & Stan (borders), Paso (Caniche) et Aston (PLI)
Date d'inscription : 02/05/2008

http://ostau.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie Empty Re: Si j'ai compris c'est à mon tour !!! Mo et sa Cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum