male shetland bicolore de 17 mois (placé )
+12
Lex
vegas
sweetchoups
virgule
dom
princess-atys
t'naïssy
kalea
Mifaon
déclic74
Madly
steph57
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
male shetland bicolore de 17 mois
Je vends un male shetland bicolore de 17 mois qui s'appelle Dick du domaine de la salvonière ,excellentes origines , fils d'ARWIN du berger des iles ( terwan blond du grand pré d'ortignac x shirley du domaine de beaureceuil) et de syria sombre de chiroulet ( ABUELA HAPPY AS LARRY X ORCHIDEE kiss bleue-bi de chiroulet) ,pucé 250268500172316 , vaccins à jour + piro (1.03.2010) , inscrit au lof LOF 1 SHET .21193 ( je vais surement le faire confirmer prochainement...)
TRES JOLIE CHIEN ( enfin selon moi ) dentition complète ,taille 40 cm , caractère sympa , il ADORE les enfants ( c'est clair , il est scotché à ma gosse , meme les autres ne sont pas comme lui et ça ne fait que 24 heures qu'il est à la maison !!!) . Je l'ai racheté hier à une dame de 79 ans qui me l'avait pris bébé et qui a de très gros problèmes de santé ( avec de nombreuses hospitalisations) et qui n'a plus de famille. Son éducation n'a pas été parfaite ( c'était le gros bébé à sa maman , squateur de canapé ) , il a peur des voitures et panique un peu dans les endroits inconnus mais se débride très vite ( je constate déja de gros progrès ) , n'est pas encore super propre et supporte mal les séparations trop longue .Il s'entend bien avec les autres chiens mais avec les chats ???????
J'aimerai le placer pas trop loin de chez moi pour pouvoir l'utiliser une ou deux fois comme étalon car je le trouve vraiment beau et si l'élevage n'était pas archi-complet , c'est sur il restait chez nous
Je demanderai aussi aux futurs proprios de le sortir en expo de temps en temps et s'ils ont des enfants , ça serai l'idéal pour lui ...
Prix raisonnable si je trouve les acquéreurs qui me conviennent !
me contacter pour plus d'infos au 06 76 83 83 02 ou s.sretenovic@wanadoo.fr
les photos de la terreur ...
TRES JOLIE CHIEN ( enfin selon moi ) dentition complète ,taille 40 cm , caractère sympa , il ADORE les enfants ( c'est clair , il est scotché à ma gosse , meme les autres ne sont pas comme lui et ça ne fait que 24 heures qu'il est à la maison !!!) . Je l'ai racheté hier à une dame de 79 ans qui me l'avait pris bébé et qui a de très gros problèmes de santé ( avec de nombreuses hospitalisations) et qui n'a plus de famille. Son éducation n'a pas été parfaite ( c'était le gros bébé à sa maman , squateur de canapé ) , il a peur des voitures et panique un peu dans les endroits inconnus mais se débride très vite ( je constate déja de gros progrès ) , n'est pas encore super propre et supporte mal les séparations trop longue .Il s'entend bien avec les autres chiens mais avec les chats ???????
J'aimerai le placer pas trop loin de chez moi pour pouvoir l'utiliser une ou deux fois comme étalon car je le trouve vraiment beau et si l'élevage n'était pas archi-complet , c'est sur il restait chez nous
Je demanderai aussi aux futurs proprios de le sortir en expo de temps en temps et s'ils ont des enfants , ça serai l'idéal pour lui ...
Prix raisonnable si je trouve les acquéreurs qui me conviennent !
me contacter pour plus d'infos au 06 76 83 83 02 ou s.sretenovic@wanadoo.fr
les photos de la terreur ...
Re: male shetland bicolore de 17 mois (placé )
Il est trop beau !
J'ai vu l'annonce, craquée de suite... en plus j'habite en Alsace c'est pas loin...
Mais bon c'est un male et j'ai 5 femelles à la maison.... Dommage
Flutte, je pensais le castrer mais alors se sera plus possible pour les expos et la repro....
Tanpis....
J'espère qu'il trouvera une chouette famille
J'ai vu l'annonce, craquée de suite... en plus j'habite en Alsace c'est pas loin...
Mais bon c'est un male et j'ai 5 femelles à la maison.... Dommage
Flutte, je pensais le castrer mais alors se sera plus possible pour les expos et la repro....
Tanpis....
J'espère qu'il trouvera une chouette famille
Madly- Au coeur du sheltie
-
activités pratiquées : Rando - Agility
Il est tout simplement sublime
il ferai un beau namoureux pour ma fifille
il ferai un beau namoureux pour ma fifille
déclic74- Au coeur du sheltie
-
activités pratiquées : Agility, obérythmée, troupeau, balades...
Nos chiens : Engie du jardin d'angélique (Shetland) & Lee-Lou (Whippet)
Il est MAGNIFIQUE !!! J'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille digne de lui !
Si ça avait été une femelle, je suis sûre que François qui craque pour les bicolores l'adoptait de suite !!! Mais là, avec son Tan hyper protecteur vis à vis de la petite Emy (il grogne quand les autres toutous s'approchent d'elle, même Corto avec qui pourtant il s'entend bien) ce ne serait pas très prudent...
Si ça avait été une femelle, je suis sûre que François qui craque pour les bicolores l'adoptait de suite !!! Mais là, avec son Tan hyper protecteur vis à vis de la petite Emy (il grogne quand les autres toutous s'approchent d'elle, même Corto avec qui pourtant il s'entend bien) ce ne serait pas très prudent...
Mifaon- sheltie indispensable
-
activités pratiquées : Agility, Obé, Obé rythmée
Nos chiens : Vanille (Boxer), Corto (Shetland), Flag (Boston Terrier)
moi aussi complet mais il est superbe !!
pour ce qui est d'adorer les enfants tiens donc, eyko les adore aussi, ça c'est grace à ta fille :)
pour ce qui est d'adorer les enfants tiens donc, eyko les adore aussi, ça c'est grace à ta fille :)
Qu'est ce qu'il est beau!!! il me fait totalement craquer!!!!
Tu as pas une idée du prix que tu ferais??
Tu as pas une idée du prix que tu ferais??
t'naïssy- psychopathe sheltie
-
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Papinou,Veyrsa'tché et ma pestouille Doble Kyss....et Eyjude By Night
Vraiment très joli garçon !
princess-atys- sheltie alien...
-
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Atys Blonde et Fizz Black Demon, les Shets et Nomade l'Hovawart
un bien joli doudou que voilà j'espère qu'il va vite trouvé une famille sympa
Moiiiii!!! ca me tente grave!!!
t'naïssy- psychopathe sheltie
-
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Papinou,Veyrsa'tché et ma pestouille Doble Kyss....et Eyjude By Night
c est clair qu est ce qu il est beau!!!!!!!!
virgule- Au coeur du sheltie
-
activités pratiquées : agility, flyball, obérythmée, troupeau, calins!
Nos chiens : Excel et virgule, shetland et v'chanchou, shih tzu
Il en a du poil dis donc. On doit être les seul à avoir une bico sans poil . J'espere que tu lui trouvera vite une gentille famille.
t'naïssy a écrit:Moiiiii!!! ca me tente grave!!!
haha un coup de coeur en vue ??
c'est le demi frère de mon eyko, leur maman est très sympa très sociable :)
t'naïssy a écrit:Moiiiii!!! ca me tente grave!!!
c'est dommage mais tu habites un peu trop loin de chez moi (800 km) car je veux vraiment l'utiliser en saillie plus tard car il me plait énormément ... mais je retiens ta candidature au cas ou ...J'ai contacté la webmaster du SCF (LEX sur le forum) qui a contacté lalanne de jonquel ,le président ,afin de mettre une annonce sur le site du SCF et il me conseille de le présenter à la nationale car il le trouve jolie et ansi je pourrai le faire confirmer ... Reste à voir si Vegas (alias VIRGINIE ) veux bien me le présenter à la nationale car je lui laisse déja Easy ma p'tite peste en classe jeune et 2 ça va faire peu etre un peu trop ??? Impossible pour moi de m'y rendre car je serai en sélectif GPF ce jour là . Je contacte virginie ce soir et j'en saurai plus ....
Bon faut que je vois comment rentrer tout le monde dans la voiture moi
si c'est que ça j'te prete la mienne , y'a moyen de caser pas mal de shetland
Je viens de mettre ton annonce dans les "jeunes & adultes" sur le site du SCF. J'avais déjà vu ton avatar sur Sheltie@Work mais je n'avais pas fait le rapprochement quand j'ai eu ton mail ! o^^o
J'espère que Dick trouvera vite une nouvelle famille !
J'espère que Dick trouvera vite une nouvelle famille !
merci LEX et bonne nouvelle pour moi , virginie présentera dick à la nationale Trop sympa !!!
Je fais l'engagement tout de suite et je l'envoie au président ...
Je fais l'engagement tout de suite et je l'envoie au président ...
Génial !! :) Il sera peut-être dans notre gîte alors, du coup !
Ohlala il est trop craquant.....Un bi si je pouvais ahlalal..... je suis sure qu'on va vite le caser tellement il est beau!!
frimous- sheltie pillier
-
activités pratiquées : Agility loisirs voitures, etc
j'espère qu'il trouvera une famille bien vite, il est vraiment trop beau!!
beautyblue- sheltie addict
-
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
salut , dick sera dans tous les cas placé après la nationale d'élevage car 2 personnes sont intéressées ( ma prof g'agility et une dame du jura qui m'a contacté via le forum ) et en plus nous sommes toujours hésitant à le garder car franchement , il est vraiment super !très attachant comme chien , il a su nous prendre par les sentiments ah ces shetlands !
Notre décision sera prise début mai et donc je me permets de clore cette annonce .
Lex , pourrai tu enlever l'annonce pour dick sur le site du SCF ?
merci d'avance t'as été très sympa
Notre décision sera prise début mai et donc je me permets de clore cette annonce .
Lex , pourrai tu enlever l'annonce pour dick sur le site du SCF ?
merci d'avance t'as été très sympa
Ah, super pour lui alors ! Je vais retirer l'annonce de suite. :)
héhé je crois que tu réunis tous les critères : un enfant, tu fais des expos, il sera très près et tout prêt pour les saillies
ce serait chouette que tu le gardes même si tu fais 2 malheureux (les personnes intéressées)
ce serait chouette que tu le gardes même si tu fais 2 malheureux (les personnes intéressées)
Et comme ça Guiguitte ne risque pas de craquer, vu que Dick sera dans le gîte avec nous !
Page 1 sur 2 • 1, 2