Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tous

+19
CLARA
princess-atys
dune
Night
aramisocrate
rock
vitality
kalea
Tolkien-Dexter
sunshine
dom
Madly
caro
Aude
Elwin
Team On
Black Bamboo
beautyblue
baya
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message par baya Lun 30 Mar - 8:02

Je suis tombé sous le charme des shetlands et j'étais bien décidée à en acheter un. Je possède un berger de podhale, et une chienne de petite taille croisée jack russell. Seulement il m'est arrivé une mésaventure qui remet serieusement en doute mon aquisition et je viens auprès de vous chercher conseil. Un eleveur a refusé de me vendre une petite shetland me disant que c'est impossible de faire vivre ensemble un jack et un shetland. Inutile de préciser que ce contact n'a pas été très agréable et que je suis maintenant un peu perturbé. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce que vous me conseillez, dois-je vraiment laisser tomber? Je tiens à préciser que ma chienne n'est pas le monstre que m'a décrit cet eleveur, elle a son petit caractère mais c'est une bonne chienne. J'attends de vos nouvelles en éspérant qu'il y a un éspoir! Merci d'avance à tous!

baya
Chiot fou
Chiot fou

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : belfort
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Easy, Elvin et Baya
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par beautyblue Lun 30 Mar - 8:12

...bizar, bizar...
il me semble que plusieurs personne de ce fofo on un shet et un jack...demande a flo83 entre autre je crois bien que c'est la cas...
perso je n'y croit pas vraiment mais bon, si ce n'est pas indiscrêt peut on savoir de quel éléveur il s'agit???

en tout cas je te souhaite une Bonjour a tous 729261 sur ce fofo!!!
beautyblue
beautyblue
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Ales
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par baya Lun 30 Mar - 8:21

Merci beaucoup, je déséspère un peu moins, c'est un élevage du jura, qui ne possède apparement pas d'affixe, je l'ai trouvé dans "portée disponible" sur le site de la scc, c'est un gros élevage il m'a dit qu'il a 25 chiens shetland. Bon de toute façon je ne suis pas amatrice des gros elevages, je ne pense pas que j'aurais été chez lui mais son discours m'a quand même perturbé c'est pour cela que je viens chercher avis et conseil sur ce forum.

baya
Chiot fou
Chiot fou

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : belfort
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Easy, Elvin et Baya
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Black Bamboo Lun 30 Mar - 8:24

Tout d'abord Bienvenue à toi !

alors pour te rassurer nous avons dans notre club une eleveuse de jack qui a accueilli une shet en aout dernier. La cohabitation se passe très bien et la shet ne se laisse pas marcher sur les pieds ... donc à mon avis je ne vois pas trop le pb... si ta chienne a du caractère, prends un shet avec son petit caractère aussi et ca passera tout seul !

N'hésite pas à faire un topic sur ce problème ca se verra mieux et on pourra te répondre plus facilement ;)
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 38
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par baya Lun 30 Mar - 8:31

Merci beaucoup pour vos réponses, par contre c'est la première fois que je vais sur un forum, je ne sais pas bien m'en servir, si vous pouviez un peu me guider, merci à tous.

baya
Chiot fou
Chiot fou

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : belfort
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Easy, Elvin et Baya
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Black Bamboo Lun 30 Mar - 9:35

bah écoute c'est pas bien compliqué : pour l'instant tu t'es très bien débrouillée ! ;)

Donc si tu veux poster des sujets, faire part de ton inquiètude tu eux aller dans les diverses rubriques : tu peux aller dans "espace détente" et expliquer ton pb etc ...

tu peux également mettre ton profil à jour mettre un photo : furette un peu c'est assez instinctif Bonjour a tous 802656
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 38
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Team On Lun 30 Mar - 9:38

Bonjour a tous 375230 Bonjour a tous 729261 Bonjour a tous 751879

Ici, mon shet vit en compagnie de 4 borders collie et un patou sur une exploitation ovine. Ce ne sont pas des jacks mais ils ont du peps et gare à celui qui bouge pas assez vite. Bang !!!! Bonjour a tous 840533
Nous avons fait bien attention les 1er temps pour qu'ils ne se fassent pas trop bousculer. Donc pas les 4 borders ensemble. Dawa a bientôt 11 mois et hier soir il était lâché avec toute la troupe sans aucun souci.

Bon tout ça pour te dire de prendre d'autres contacts, ne reste pas sur cet avis. Peut être que la personne que tu as vu, a eu une mauvaise expce avec un des ses chiots et un jack...

Pour le forum, pose tes questions ça sera peut être plus simple pour t'aiguiller.
Team On
Team On
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 48
Localisation : Pyrénées-Gascogne (31)
activités pratiquées : agility troupeau
Nos chiens : Team On, Dawa, Estive
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Elwin Lun 30 Mar - 10:36

Sincérement je ne vois pas le probléme...Tu as complétement raison de venir demander un avis. En tous cas ne te laisse pas démonter par un seul éleveur appel d'autres éleveurs demandent leur leur avis et je suis certaine que tu vas en trouver d'autres qui te vendreront volontier un chiot. ;)

Prends simplement une chienne avec du caractére, mais si on part dans le principe un jack ne fait pas bon ménage avec un shetland et bien le shetland ne fait pas bon ménage avec grand chose...
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Aude Lun 30 Mar - 11:04

Hello et bienvenue à toi ;)

Je sais très bien quel éleveur tu as eu au téléphone et je sais qu'il n'adore pas spécialement les jack... ben oui ça existe... des gens ont des pitt dans le nez, les rott, les malous, les bergers allemands, un type berger catalan qui vit dans mon immeuble Bonjour a tous 353816 , les chiens de chasse en général surtout ceux qui mangent mes pitchous Bonjour a tous 353816 ... et moi non plus, j'aime pas les jack "de ville" qui font ce qu'ils veulent, niaquent à tout va le moindre chien qu'ils croisent... si si! je connais ça aussi...

Ta pitchoune est sûrement adorable mais voilà, le jack est "à la mode" et certaines personnes, comme moi aussi Bonjour a tous 672858 , sont pleines d'aprioris sur cette race. C'est très dommage, c'est même nulle et j'en suis désolée...

En tout cas, les pitchous de cet élevage sont sympas mais très sensibles. Tu en as avec de forts caractères mais cet éleveur est une flippouze du cassage de caratère du shet.
Mon premier vient de chez lui. J'étais tellement ravie de cette race que j'en voulais un autre, là de suite, pour "lui faire un copain"... Cet éleveur a voulu attendre que mon chiot soit complètement adulte pour que son caratère se finisse, se forge "fortement" pour ne pas être cassé d'un coup par un chiot "plus fort que lui dans sa tête".
Du coup j'ai reservé un 2ème shet sur lequel j'avais craqué... il avait 6 mois... j'ai dû attendre que Velcro atteigne 13 mois pour recueillir le nouveau qui du coup atteignait 11 mois... bon avec lui j'ai eu du souci du coup parce que je ne l'ai pas pris bébé Bonjour a tous 522985 Mais c'est un autre problème.

Perso, je ne resterais pas sur cet échec téléphonique. Soit un jour, hop! tu prends ta voiture pour voir son élevage et présenter ta pitchoune... soit et c'est plutôt vers cette solution que je t'orienterais, tu appelles d'autres élevages ;) Tu trouveras forcément ton bonheur en Franche-comté ou Alsace, il y a de quoi faire par chez nous.

Courage dans tes recherches ;) Bonjour a tous 546520
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par caro Lun 30 Mar - 11:27

Bonjour a tous 729261
caro
caro
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : cherbourg - Manche
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Bamboo et Faya
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Madly Lun 30 Mar - 11:35

Moi j'ai pas eu de soucis avec cet éleveur et pourtant j'ai moi aussi pas mal de chiens chez moi à la maison !!!
2 cane corso
1 shet
1 cairn terrier à la forte tete
Dans la discussion que j'ai eu avec lui, il connaissait le caractère de chacun de mes chiens et mes souhaits quant à mon nouveau shet.
Quand il a eu du dispo qui pouvait correspondre à ma demande, il m'a recontacté et j'ai fait affaire avec lui.
Sans regret à ce jour.

Je pense le tout est de savoir ce que l'on veut et d'etre sur de ses choix.
Cette personne a peut etre mal compris ou interpreté vos dires...

En tout cas, je n'ai jamais entendu que telle ou telle race s'entendait mieux entre eux que d'autres !
Madly
Madly
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Alsace
activités pratiquées : Rando - Agility
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Aude Lun 30 Mar - 11:41

Ah sinon, si t'es pas pressée, il y a la foire comtoise à Besançon au mois de mai: tu pourras y rencontrer l'éleveur avec quelques uns de ses chiens et peutêtre des chiots: ce sera l'occasion pour toi de voir le caractère de ses chiens et l'occasion pour lui de voir ta chienne et eventuellement te proposer un chiot qui correspondra à vos caractères ;)
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par baya Lun 30 Mar - 11:59

Tout d'abord un grand merci à tous!( Merci aussi à Madly, suite à votre message j'ai recontacté l'eleveur, j'ai eu son épouse et il va peut-être me rappeler ce soir pour me donner plus d'explication quand à son refus, puisque même si ce n'est pas un jack, vous possedez tout de même un terrier. )En tout cas merci et si vous connaissez des adresses d'eleveur sérieux, que vous recommanderiez, pensez à moi, merci d'avance.

baya
Chiot fou
Chiot fou

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : belfort
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Easy, Elvin et Baya
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Aude Lun 30 Mar - 12:04

Je suis sûre qu'il va te rappeler... c'est une grande gueule doublé d'un grand bavard lol! Je pense que ça va s'arranger puisque tu ne lâches pas l'affaire Bonjour a tous 972181 Courage courage et tiens-nous au courant ;)
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par dom Lun 30 Mar - 13:18

Madly a écrit:Moi j'ai pas eu de soucis avec cet éleveur et pourtant j'ai moi aussi pas mal de chiens chez moi à la maison !!!
2 cane corso
1 shet
1 cairn terrier à la forte tete
Dans la discussion que j'ai eu avec lui, il connaissait le caractère de chacun de mes chiens et mes souhaits quant à mon nouveau shet.
Quand il a eu du dispo qui pouvait correspondre à ma demande, il m'a recontacté et j'ai fait affaire avec lui.
Sans regret à ce jour.

Je pense le tout est de savoir ce que l'on veut et d'etre sur de ses choix.
Cette personne a peut etre mal compris ou interpreté vos dires...

En tout cas, je n'ai jamais entendu que telle ou telle race s'entendait mieux entre eux que d'autres !





Idem pour moi avec 2 coton 1 cavalier et 1 Schnauzer a pas piquer des vers et qu'il ne m'a jamais déconseillé un Shet avec la meute que j'ai Bizarre,,,,,,,,,,,,,,
Aucun problème de se côté .
Même niveau caractère cela fait le deuxième que nous prenons chez lui et d'autres amis aussi et à ce jour pas de réclamation
Bizarre ;;;;;;;;;;;;; et je tiens à dire que cet éleveur à bel et bien un affixe
dom
dom
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 68
Localisation : lorraine
activités pratiquées : agility randonnée Thai chi
Nos chiens : Coton de Tuléar Schnauzer nain Cavalier king Charles Shetland
Date d'inscription : 30/04/2008

http://jmostb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par dom Lun 30 Mar - 13:39

Aude a écrit:Je suis sûre qu'il va te rappeler... c'est une grande gueule doublé d'un grand bavard lol! Je pense que ça va s'arranger puisque tu ne lâches pas l'affaire Bonjour a tous 972181 Courage courage et tiens-nous au courant ;)


PAS SYMPA JE TE PENSAIS PLUS INTELLO QUE CELA Bonjour a tous 17921
dom
dom
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 68
Localisation : lorraine
activités pratiquées : agility randonnée Thai chi
Nos chiens : Coton de Tuléar Schnauzer nain Cavalier king Charles Shetland
Date d'inscription : 30/04/2008

http://jmostb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Aude Lun 30 Mar - 13:50

???????? euh????? alors là j'ai pas compris...
Pour l'avoir eu souvent au téléphone, être allée le voir régulièrement et profiter de la foire comtoise pour lui présenter mon loustic, je vois pas en quoi je suis méchante. Il a un fort caractère, il connait ses chiens, je l'ai toujours dit... et je ne vois pas pourquoi tu t'agaces...
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Aude Lun 30 Mar - 14:01

C'est quoi qui gêne? que je le dise grande gueule? ou grand bavard? ... perso, je me considère comme grande gueule aussi... et grande bavarde aussi... pis j'suis gémeaux comme lui Bonjour a tous 522985 ... j'suis fan des shet comme lui... fan des grands espaces paumés comme lui...

... bref si quelqu'un doit penser à mal en parlant de lui, c'est pas moi... ;)


Alors Dom, que se passe-t-il? Tu m'as lu trop vite? ou t'es dans un mauvais jour?


J'édite: je viens de voir un truc... Toi aussi t'es gémeaux et passionnée de p'tit shet... Et comme moi à une certaine époque, tu t'emballes quand on ose dire du mal de ton éleveur chouchou... Alors on est pas si differente ;)
... et je suis sûre que tu dois te rendre compte à me lire que tu t'es un peu emballée... Mais c'est pas grave, j't'aime quand même Bonjour a tous 546520
Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par dom Lun 30 Mar - 14:31

Pour toi Flipouzze et grande gueule et j'en passe ne sont pas des insultes ? Bonjour a tous 17921 tu te moque là .
Je vais en parlez à Paul et je verrais bien ce qu'il en pense , lui qui me parlais toujours de toi il va être super fier
ET si Paul n'est pas chaud pour vendre un chien c'est qu'il doit avoir de bonne raison à mon avis mais de la soutenir une personne que l'on ne connais ni d'adam ni d'eve et d'enfoncer une autre alors pardon je suis Bonjour a tous 17921
dom
dom
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 68
Localisation : lorraine
activités pratiquées : agility randonnée Thai chi
Nos chiens : Coton de Tuléar Schnauzer nain Cavalier king Charles Shetland
Date d'inscription : 30/04/2008

http://jmostb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Aude Lun 30 Mar - 14:43

dom a écrit:Pour toi Flipouzze et grande gueule et j'en passe ne sont pas des insultes ? Bonjour a tous 17921 tu te moque là .
Je vais en parlez à Paul et je verrais bien ce qu'il en pense , lui qui me parlais toujours de toi il va être super fier
ET si Paul n'est pas chaud pour vendre un chien c'est qu'il doit avoir de bonne raison à mon avis mais de la soutenir une personne que l'on ne connais ni d'adam ni d'eve et d'enfoncer une autre alors pardon je suis Bonjour a tous 17921


Bonjour a tous 226773 Je n'ai enfoncé ni Paul ni soutenu spécialement cette personne qui vient demander conseil ici.

J'ai expliqué le refus de Paul pour me laisser prendre Ti Lou trop tôt par rapport à l'âge de Velcro... ce qui est quand même gage d'un éleveur soucieux du bien être des chiens qu'il vend: il ne veut pas qu'on casse le caractère d'un shetland en faisant n'importe quoi... J'ai quand même pas enfoncé Paul là?!

"Flippouze", pour ceux qui me connaissent n'a pas une connotation négative. Quant au terme "grande gueule", je lui ai déjà dit qu'il l'était, qu'il était franc comparé à pas mal d'éleveurs et que c'est souvent ça qui lui fait défaut.

Punaise, tu m'as lu des millions de fois, tu m'as vu donné pas mal de conseils à droite à gauche, je pensais que tu me connaissais. Mais bon, effectivement, internet reste internet et les mots lu sans l'intonation d'une voix en conversation orale peut faire tout dégénérer...


J'avoue être choquée de ta réaction... On peut continuer d'en parler par MP pour ne pas polluer ce post qui devait être un post de bienvenue à une petite nouvelle... qui doit être bien contente de nous voir réagir ainsi:

"Je vais en parlez à Paul et je verrais bien ce qu'il en pense , lui qui me parlais toujours de toi il va être super fier"
"j'vais le dire à la maitresse!" V'là où on en est?!
Eh ben... Bonjour a tous 288939

J'en reviens pas... Bonjour a tous 226773

Aude
Aude
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
activités pratiquées : Agility, Obé-rythmée, kayak & randonnées :)
Nos chiens : Velcro Momousse, Vasco Ti Lou & Aulla Grosse Princesse
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Elwin Lun 30 Mar - 15:01

Les esprits s'échauffent Mesdames? C'est le soleil? Allez on respire un grand coup et on repart sur de bonnes bases. ;)
Surtout sur le 1er post d'une nouvelle membre c'est pas cool et je vous sais toute les deux adorables...
Le pire ici c'est que toutes les deux vous avez une bonne opinion de cet éleveur donc normalement cela ne devrait pas entrainer des malentendus, difficile de se faire comprendre par internet.

J'espére que Baya va recontacter l'éleveur qui n'a pas l'air "drôle" quand au placement de ses chiens et sacrément sérieux. Il a du y avoir un mal entendu quelque part, en tous cas je lui souhaite de trouver son bonheur auprés de cet éleveur qui semble avoir de trés bons chiens.
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par baya Lun 30 Mar - 15:32

Merci, il doit me rappeler ce soir, donc je verrais bien, merci à "Dom", pour "sa gentillesse", je tiens juste à préciser que je n'ai eu cet eleveur uniquement au téléphone, que le contact était très bien passé avec son épouse, que je suis engagé dans beaucoup de cause pour la défense animal, donc de penser qu'il avait de bonnes raisons de ne pas me confier un de ses chiots fait vraiment plaisir à entendre, surtout dans une dispute qui ne me concerne pas, et sur un forum où je voulais juste savoir si l'on me confirme que jack et shetland c'est impossible! A part ça, merci beaucoup à tous les autres;

baya
Chiot fou
Chiot fou

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : belfort
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Easy, Elvin et Baya
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par sunshine Lun 30 Mar - 16:04

Bonjour a tous 729261 SUR LE FORUM !!!!


Tiens nous au courant de tes recherches !!!
sunshine
sunshine
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3543
Age : 43
Localisation : Toulouse
activités pratiquées : agility, obé, obérythmée et troupeau
Nos chiens : Sun, golden retriever et Cosmic, shetland
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par dom Lun 30 Mar - 16:36

baya a écrit:Merci, il doit me rappeler ce soir, donc je verrais bien, merci à "Dom", pour "sa gentillesse", je tiens juste à préciser que je n'ai eu cet eleveur uniquement au téléphone, que le contact était très bien passé avec son épouse, que je suis engagé dans beaucoup de cause pour la défense animal, donc de penser qu'il avait de bonnes raisons de ne pas me confier un de ses chiots fait vraiment plaisir à entendre, surtout dans une dispute qui ne me concerne pas, et sur un forum où je voulais juste savoir si l'on me confirme que jack et shetland c'est impossible! A part ça, merci beaucoup à tous les autres;

Tu es hors sujet .
Je n'ai abslument rien contre toi je ne te connais pas c'est juste une suggestion que j'ai faite " peut être ne veut il pas vendre " je ne remet rien en cause de ta bonne foi ;)
Mais que l'on critique sur le forum comme cela je n'apprecie pas voilà , ce qu'en a dit Aude ne m'a personnellement pas plu voilà tout ;)
dom
dom
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 68
Localisation : lorraine
activités pratiquées : agility randonnée Thai chi
Nos chiens : Coton de Tuléar Schnauzer nain Cavalier king Charles Shetland
Date d'inscription : 30/04/2008

http://jmostb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par baya Lun 30 Mar - 16:38

Est-ce que vous connaissez l'élevage du beaureceuil? Merci d'avance pour les infos.

baya
Chiot fou
Chiot fou

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : belfort
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Easy, Elvin et Baya
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum