Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plein de bébés aussi au GCA !!

+35
Dieu grec
wowo
oceania
jujudogs62
Caroline
Elwin
sandy78dayka
didulle
diego
Aude
sophinis
Youmie
Isabo
dune
iris
Supplete
Night
laurence
Carole
Black Bamboo
vegas
marie-jeanne
rock
sweetchoups
sunny
Jasmine
princess-atys
Muliphen
kalea
eve
Christelle
cathy76
beautyblue
Tom-Tom
vitality
39 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par oceania Ven 9 Déc - 14:03

alors moi.. c'est l'inverse!! Dès que je sors l'aspi ou le balai, elle demande à sortir!!!! lol!
oceania
oceania
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : colombes
activités pratiquées : natation, ballades, sophro,
Nos chiens : Foxie, shet fauve charbonnée et molly trico
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par princess-atys Ven 9 Déc - 19:52

rock a écrit:Je cherche plus d'ou titi tiens son amour pour les balais.....
à 3 ans c'est toujours pas passé, le balais c'est toujours avec le blond dans les pattes.... ( remarque l'aspi aussi... Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 936908 )

Tout s'explique !!!!!
princess-atys
princess-atys
sheltie alien...
sheltie alien...

Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 53
Localisation : est
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Atys Blonde et Fizz Black Demon, les Shets et Nomade l'Hovawart
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par marie-jeanne Ven 9 Déc - 20:43

Et bien ça bouge, ça bouge, ça me rappelle quelques mois en arrière, c'était y a pas si longtemps...
marie-jeanne
marie-jeanne
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 1629
Age : 43
Localisation : Saint Pierre le Moûtier (58)
activités pratiquées : expositions canines
Nos chiens : La joyeuse troupe des Diablotins de Nooch
Date d'inscription : 19/05/2009

http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par Isabo Mar 20 Déc - 19:17

Y a de l 'ambiance!!! mdr
Isabo
Isabo
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : ALSACE
activités pratiquées : Agility balades & compagnie !
Nos chiens : Alvin , Basco mon grand bleu, Itia ma princesse et Gessy miss BipBip. Kayla , pour toujours dans notre coeur.
Date d'inscription : 24/07/2008

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par sweetchoups Mar 20 Déc - 19:39

Excellente cette vidéo,
mais une vrai torture !! J'en veux unnnnnnnnnnn
sweetchoups
sweetchoups
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 37
Localisation : Le Vesinet (78)
activités pratiquées : obérythmée, agility
Nos chiens : Chubby et Hockey
Date d'inscription : 01/05/2008

http://chubby-hockey.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par oceania Mar 20 Déc - 19:41

la video est extra!!! ca donne envie d'avoir la meme troupe chez soi!!!!
oceania
oceania
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : colombes
activités pratiquées : natation, ballades, sophro,
Nos chiens : Foxie, shet fauve charbonnée et molly trico
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par wowo Mar 20 Déc - 20:43

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 972181 super vidéo! pauvre chat trainé par la queue^^super ambiance, ils sont trop mignons, ça donne envie^^
wowo
wowo
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : 59
activités pratiquées : agility
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par beautyblue Mer 21 Déc - 7:20

il faut mettre les photos dans la neige, ils sont trop trop craquant!! Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 524346
beautyblue
beautyblue
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Ales
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par Dieu grec Ven 23 Déc - 19:40

moi à priori dans 3 ans j'en reprends un, et tu fais partie des élevages que j'aime bien!!!
alors si d'ici là tu arrives à selectionner une bonne lignée ayant des facilités à l'agility, bin je serai intéressé!!!
Dieu grec
Dieu grec
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Perpignan
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Aphrodite et Demeter Gold des prairies ensoleillées!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par didulle Ven 23 Déc - 20:10

mais renaud tu ne devrais même pas poser la question ça coule de source,ce sont des chiens qui pratiquent l'agility,j'en ai 2 donc je sais et claire qui prépare la détection avec son titi vient du même endroit
didulle
didulle
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 76
Localisation : strasbourg
activités pratiquées : agility et un peu expo
Nos chiens : une idylle et double face
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par Dieu grec Ven 23 Déc - 20:20

j'ai pas dit qui " font de l'agility" j'ai dit une bonne lignée, très bonne lignée ayant des facilités à l'agillity !!!
Dieu grec
Dieu grec
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Perpignan
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Aphrodite et Demeter Gold des prairies ensoleillées!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par CLARA Ven 23 Déc - 20:21


Je suis étonnée quand vous parlez de lignée "d'agility" de "troupeau" etc...Pour moi un Shetland est capable quelque soit sa lignée de pratiquer ce qu'on lui apprend lorsqu'on le met en condition dés son plus jeune âge ! L'hérédité ne fait peut-être pas tout , il y a a aussi surtout l'éducation , l'apprentissage ...Non ?
CLARA
CLARA
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 64
Localisation : 92
activités pratiquées : Natation, Randonnées, Triatlhlon!
Nos chiens : Goliath (Shetland) et à tout jamais dans mon coeur, Iaky et Marquis !
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par rock Ven 23 Déc - 20:32

certes quelle que soit sa lignée un shet est capable de tout faire, cependant il y a des lignées plus speed que d'autres.
Quand j'ai choisi Destiny , l'éleveuse m'a guidée sur une lignée qui est plus tournée agility, étant plus sure que je trouverais le répondant que je cherchais.
Chez notre éleveuse tu vois les lignées plus speed (destinées plus à être travaillées) des plus calmes, pour la compagnie.
Pour Destiny, je lui ai demandé le plus débrouillard, le plus filou, et celui qui avait le plus de caractère ( c'est mon 5ème chien, elle savait que je saurais le gérer), résultat j'ai un chien qui me correspond parfaitement ! Et qui me donne beaucoup, et qui n'a pas pour phylosophie de s'économiser sur un parcours.
Donc comme Renaud, je surveille les lignées et l'évolution des portées précédentes pour savoir sur qui reprendre..
rock
rock
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 38
Localisation : Entre Strasbourg et Metz, selon les jours !
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Rock'n'roll ( dans nos cœurs),Destiny et Look
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par Mimine Ven 23 Déc - 20:33

ben si justement la lignée compte aussi....sinon les éleveurs ne chercheraient pas à faire certains accouplements, ils marieraient n'importe quel male avec n'importe quelle femelle....

si des éleveurs font de la sélection, c'est bien parcequ'il y a des raisons

apres c'est vrai que ca ne fait pas tout...donne le meilleur des chien au pire conducteur au monde, il n'en fera rien..
Mimine
Mimine
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 42
Localisation : Marseille
activités pratiquées : Agility, Troupeau
Nos chiens : Baxter, Dream et...... I
Date d'inscription : 14/07/2008

https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par CLARA Ven 23 Déc - 20:34

Ah, d'accord ! Je vois, je vois ...
CLARA
CLARA
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 64
Localisation : 92
activités pratiquées : Natation, Randonnées, Triatlhlon!
Nos chiens : Goliath (Shetland) et à tout jamais dans mon coeur, Iaky et Marquis !
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par Dieu grec Ven 23 Déc - 20:53

voilà les filles t'ont tout dit!!!
Dieu grec
Dieu grec
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Perpignan
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Aphrodite et Demeter Gold des prairies ensoleillées!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par Christelle Ven 23 Déc - 21:02

Eragon n'est pas un mâle d'origine agility mais c'est une bombe...
Pour moi, on peut sélectionner des chiens speed, c'est pas pour autant qu'ils produiront forcément de meilleurs chiens d'agility parce que d'abord, il y a du boulot aussi derrière...
Le mariage que j'ai fait l'an dernier a fait du 100% speed, et pourtant c'est lignée plus axée beauté Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 936908
Donc pour moi pas un critère...
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par Black Bamboo Ven 23 Déc - 22:12

Je suis partagée sur cette question et nous avons déjà eu ce débat sur le forum. Je fais donc un HS pour donner mon avis (sorry Elo!)

C'est certain que même si la sélection pour une portée n'est pas "agility" à la base, on parvient à trouver des chiots speed qui se débrouillent très bien. Et heureusement ! Dans une portée, les caractères sont tellement différents qu'on peut trouver son bonheur de toute façon. Et puis, quand on prend du shet et en plus qui a pu bénéficier d'une bonne sociabilisation à l'élevage, on prend peu de risques si on sait y faire. Enfin, 90% de la performance finale vient du travail accompli avec le maître. J'ai pu le voir avec Démon. Je suis parvenue à une très jolie relation l'année dernière avec lui et il a pour moi énormément progressé.

MAIS, les 10% restants sont tout de même importants et bcp de choses se jouent notamment sur le physique : puissance, ossature et aussi énergie

Mon expérience et ce que j'ai pu constater : j'ai eu trois shets et là un petit mec pour mes parents est venu passer quelques jours avec nous.

Bamboo : petite chienne méfiante et très anxieuse. Elle aime l'agility. Mais ça n'a jamais été une bombe et pourtant elle sait se donner. Mais le physique n'est pas là. La motivation est en dents de scie. Je ne l'ai pas eu chiot, ça peut jouer, elle est passée par plusieurs maisons etc, pas facile. Lignée pas du tout agility. Une de ses demi-soeurs est une véritable bombe et elle a un gabarit à peine plus grand.

Démon : un chien exceptionnel, bosseur, équilibré, adore l'agility et montre un intérêt pour le troupeau. Pourtant il n'est pas de la lignée de Tess de chez Marie (lignée que Marie recommande pour l'agility)..Il est de la lignée d'Idylle qui est une superbe chienne d'agility, Night sa soeur est également très performante. Le travail des maîtres chez tous ces chiens a fait ce qu'ils sont. Le caractère (très proche du maître) permet aussi la mise en place d'une telle relation.

Flag : Fille de la Tess. Mon rêve de shet depuis des années. Une chienne très speed très demandeuse. Une pétée du casque, un potentiel énorme.
C'est quand on a un chien de cette lignée qu'on voit la différence avec les "autres". Des chiots avec bcp de caractère dès petits et très proches des maîtres. De tous les chiots de cette lignée que j'ai pu voir, le constat est très souvent le même.

après le travail de stimulation de l'éleveur est essentiel et constitue les fondations du travail futur.

Pas de généralité donc. Tout ce que je peux dire, c'est que, pour les chiens que je connais et que j'ai pu voir évoluer, quand on prend un chiot de la Tess ou de la lignée, on ne se trompe pas et on parvient à faire de jolis choses en agility. Après, il faut voir le maître et sa manière de faire. Et parfois, il faut laisser le coeur parler.
Black Bamboo
Black Bamboo
Rédactrice
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 3842
Age : 37
Localisation : Grand-Charmont (25)
activités pratiquées : OB, Agility, troupeau
Nos chiens : Athos, Bamboo, Démon, HK (Flag dans nos coeurs)
Date d'inscription : 04/04/2008

http://www.sheltieatwork.com

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par CLARA Sam 24 Déc - 8:17

Black bamboo a dit :

Et parfois, il faut laisser le coeur parler.

Lors du choix d'un chiot , pour la plupart des mâitres, je pense que c'est le coeur qui parle avant tout, bien avant quelconque intêret ! En tout cas pour moi ça été le cas, à la base je souhaitais plutot un Shetland mâle assez grand , et finallement j'ai pris le plus petit et le plus menu de la portée ! Je ne regrette en aucun cas mon choix, bien au contraire ....
CLARA
CLARA
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 64
Localisation : 92
activités pratiquées : Natation, Randonnées, Triatlhlon!
Nos chiens : Goliath (Shetland) et à tout jamais dans mon coeur, Iaky et Marquis !
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par rock Sam 24 Déc - 8:23

Black Bamboo a écrit:Une chienne très speed très demandeuse. Une pétée du casque, un potentiel énorme.
C'est quand on a un chien de cette lignée qu'on voit la différence avec les "autres". Des chiots avec bcp de caractère dès petits et très proches des maîtres. De tous les chiots de cette lignée que j'ai pu voir, le constat est très souvent le même.


C'est exactement ce qui s'est passé avec Destiny, tout de suite très proche de moi, il a son p'tit caractère, mais il y va, il dépote !!!
Sa soeur c'est pareil, même type de caractère !

Par contre pour faire la comparaison, Double face ( que j'ai a mes cours à l'agility), qui est un fils d'Aymee donc lignée moins agility, plus expo, il avance super bien mais on peut moins le remettre en place que titi, il dit m**** beaucoup plus rapidement. Cependant ça n'empêche pas mimi de s'éclater avec, mais là ou avec Destiny je suis obligée de lui dire stop au repos ça suffit ( il ne sait pas s'arrêter...) Doudou s'arrêtera plus de lui même.

Après ça n'empêche pas le coup de foudre dans la portée.... là en l’occurrence , le chiot que marie me gardait était mon coup de foudre et j'ai aussi été un coup de coeur du chiot, à voir le bordel qu'il a foutu quand je suis allée le chercher.... il m'avait reconnue et ne s'est calmé qu'une fois avec moi.... comme quoi des fois le destin ...
rock
rock
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 38
Localisation : Entre Strasbourg et Metz, selon les jours !
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Rock'n'roll ( dans nos cœurs),Destiny et Look
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par didulle Sam 24 Déc - 8:53

tu as raison claire,mais si j'avais 30 ans de moins et des jambes de jeunes non arthrosées j'aurais pu faire des miracles car effectivement idylle et doudou ne sont pas des lignées d'agility et pourtant ça bosse pas mal
idylle aurait du avoir au départ un conducteur rapide,mais elle a quand réussit à être championne de france cette année à 8 ans,c'est pas mal et mon doudou je le donnerais un jour à quelqu'un de rapide une fois bien monté par moi,j'aurais toujours cette fierté de dire que c'est moi qui a fait le boulot
didulle
didulle
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 76
Localisation : strasbourg
activités pratiquées : agility et un peu expo
Nos chiens : une idylle et double face
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par Night Sam 24 Déc - 21:58

En ce qui me concerne, j'ai une chienne de la lignée pas destinée à l'agility a priori.
Je rejoins totalement Morgane, je retrouve le caractère de Night quand elle décrit Démon : bosseuse, équilibré, adore l'agility et montre un intérêt pour le troupeau (même si pas travaillé).
C'est surtout ma première chienne d'agility et je pense sincèrement que si au départ j'avais eu une chiennes fine speed et pétée du casque, je ne m'en serais certainement pas sortie aussi bien aussi rapidement, à ma grande surprise.

Evidemment, avec l'expérience et des chiens d'exceptions on souhaite que le prochain soit encore mieux (si c'est possible), d'où le choix d'une lignée avec plus de prédispositions !

Tout ça pour dire que si tu met une bombe entre les mains d'un conducteur moyens attention à ce que ça ne te pète pas à la figue.
Selon moi, les chiots de la lignée de Tess sont vraiment super en agility (je pense à Destiny, Dune, Fizz, Full moon, Fly, Chips, Easy up ...) mais à ne pas mettre entre toute les mains !


Dernière édition par Night le Dim 25 Déc - 10:17, édité 1 fois
Night
Night
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Haute Saône (70)
activités pratiquées : Agility, OBR
Nos chiens : Douce Nuit (Night), Forever Sunshine (Sun)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par Dieu grec Sam 24 Déc - 23:04

moi j'aimerai bien avoir une réponse de l'éleveur!!! ou en MP!!!
Dieu grec
Dieu grec
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : Perpignan
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Aphrodite et Demeter Gold des prairies ensoleillées!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par zazagym Sam 24 Déc - 23:20

Dieu grec a écrit:moi j'aimerai bien avoir une réponse de l'éleveur!!! ou en MP!!!

Tu peux directement contacter Marie par mail, je pense qu'elle te répondra... Mais bon on est quand même la veille de Noël alors un peu de patience...
zazagym
zazagym
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : auvergne
activités pratiquées : agility, obé-rythmée
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par rock Sam 24 Déc - 23:32

[quote="Dieu grec"]moi j'aimerai bien avoir une réponse de l'éleveur!!! ou en MP!!! [/quote

Joins la par mail !!
rock
rock
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 38
Localisation : Entre Strasbourg et Metz, selon les jours !
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Rock'n'roll ( dans nos cœurs),Destiny et Look
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de bébés aussi au GCA !! - Page 5 Empty Re: Plein de bébés aussi au GCA !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum