Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

+30
puppy
sophinis
Black Bamboo
eve
aude2cht
matt
Christelle
MURIEL
Miette
vegas
beautyblue
andine
audric
vitality
dune
Elwin
Hokapi
scott
princess-atys
Supplete
didulle
easy-up-agility
Tayron
Youmie
Lex
marie-jeanne
Team On
Sky
sweetchoups
Night
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Youmie Lun 20 Déc - 20:19

Oh mais j'espère bien qu'on va avoir des nouvelles et de photos régulièrement !
Parce qu'elle est où ?
Question bête, j'ai eu la réponse en écrivant la question lol
Promis je suis pas blonde ! lol

Décidement, c'est vraiment la maison du bonheur là bas !!!!! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 524346

Pour Farenheit, t'inquiète pas, je le prendrais en photo chaque fois que je le verrais ;-)
Youmie
Youmie
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 44
Localisation : Haute Normandie
activités pratiquées : Agility, troupeau, OB, OBR
Nos chiens : Stan, Ekinox ( les shet' ),Uzo, Chadock, Hokey ( les borders )
Date d'inscription : 03/04/2008

http://crazybordershet.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Night Lun 20 Déc - 20:21

Mais c'est pas grave Sreph ! lol!
D'ailleurs, je les ai vu ce matin et j'en ai profité pour les chouchouter un peu Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 524346 , au cas où je ne les revois pas avant qu'ils partent dans leurs nouvelles familles.
Night
Night
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Haute Saône (70)
activités pratiquées : Agility, OBR
Nos chiens : Douce Nuit (Night), Forever Sunshine (Sun)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Invité Lun 20 Déc - 20:22

Youmie a écrit:
Oh mais j'espère bien qu'on va avoir des nouvelles et de photos régulièrement !
Parce qu'elle est où ?
Question bête, j'ai eu la réponse en écrivant la question lol
Promis je suis pas blonde ! lol

Décidement, c'est vraiment la maison du bonheur là bas !!!!! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 524346

Pour Farenheit, t'inquiète pas, je le prendrais en photo chaque fois que je le verrais ;-)

Toutes nos filles sont dans la maison du bonheur voyons !!!!!! lol! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 522985
Ouiiiii les photos de mon p'tio Fahrenheit !!!!! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 604925

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Invité Lun 20 Déc - 20:23

Night a écrit:Mais c'est pas grave Sreph ! lol!
D'ailleurs, je les ai vu ce matin et j'en ai profité pour les chouchouter un peu Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 524346 , au cas où je ne les revois pas avant qu'ils partent dans leurs nouvelles familles.

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 430586 oh la chance........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos p4)

Message par Night Jeu 30 Déc - 10:20

Comme promis, voici des nouvelles photos des bébés à 12 jours :

Tout d'abord le petit mec
Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Dsc_0610

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Dsc_0611

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Dsc_0612


Puis la fille à dominance noire et blanche :
Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Dsc_0613

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Dsc_0710


Et enfin la fille bleu qui est la première à avoir ouvert ses petits yeux :
Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Dsc_0614

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Dsc_0615


Night
Night
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Haute Saône (70)
activités pratiquées : Agility, OBR
Nos chiens : Douce Nuit (Night), Forever Sunshine (Sun)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par sweetchoups Jeu 30 Déc - 10:34

ils sont trop beau ces petits ragondins !
sweetchoups
sweetchoups
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 37
Localisation : Le Vesinet (78)
activités pratiquées : obérythmée, agility
Nos chiens : Chubby et Hockey
Date d'inscription : 01/05/2008

http://chubby-hockey.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par beautyblue Jeu 30 Déc - 10:48

c'est clair trop beau!!! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 546520
beautyblue
beautyblue
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Ales
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Invité Jeu 30 Déc - 11:47

Rhooo ils sont trop les mini-night !!!!! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 524346

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par marie-jeanne Jeu 30 Déc - 12:45

Adorables les bébés.
marie-jeanne
marie-jeanne
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 1629
Age : 43
Localisation : Saint Pierre le Moûtier (58)
activités pratiquées : expositions canines
Nos chiens : La joyeuse troupe des Diablotins de Nooch
Date d'inscription : 19/05/2009

http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par vegas Jeu 30 Déc - 13:34

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 546520
vegas
vegas
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : moselle
activités pratiquées : obéissance
Nos chiens : Vaïko, Végas, Sun, leia, Set et News
Date d'inscription : 13/07/2008

http://ofqueenmum.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Miette Jeu 30 Déc - 14:04

Oh ! les beaux petits chonchons !!! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 546520 Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 546520 Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 546520
Miette
Miette
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 68
Localisation : Bourgogne
activités pratiquées : agility - O.B.Rythmée
Nos chiens : Emeraude (shetland) Ships (border)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par andine Jeu 30 Déc - 14:44

trop mignons Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 259750 , Audric craque toujours sur la petite femelle à dominance blanche et noire
andine
andine
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 51
Localisation : haute saone
activités pratiquées : agility, obe rythmee
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Lex Jeu 30 Déc - 15:05

Quelles jolies photos ! Celles ou les bebes sont sur le dos sont a croquer ! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 524346
Lex
Lex
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
activités pratiquées : Randonnée, un peu de troupeau avec Lorelei
Nos chiens : Yukari, Cheyenne et Lorelei (shelties)
Date d'inscription : 28/12/2009

http://www.shelindale-shelties.com

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par MURIEL Jeu 30 Déc - 18:43

andine a écrit:trop mignons Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 259750 , Audric craque toujours sur la petite femelle à dominance blanche et noire

+1 j'ai toujours eu un faible pour les shets à dominance blanche Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 524346
MURIEL
MURIEL
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : GOUVIEUX
activités pratiquées : agility, troupeau, voyages
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Christelle Sam 1 Jan - 21:32

J'étais chez un juge avant hier qui m'a confirmé que ta petite bleue n'était pas confirmable car le blanc recouvre plus d'un quart du manteau. Cela fait partie, par ailleurs, des dernières recommandations de non confirmation soumises à la SCC par le Shetland Club de France depuis le 1er octobre.
Elle n'en fera pas moins le bonheur d'une famille qui saura l'aimer comme elle est ! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 972181
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par marie-jeanne Dim 2 Jan - 11:00

Christelle a écrit:J'étais chez un juge avant hier qui m'a confirmé que ta petite bleue n'était pas confirmable car le blanc recouvre plus d'un quart du manteau. Cela fait partie, par ailleurs, des dernières recommandations de non confirmation soumises à la SCC par le Shetland Club de France depuis le 1er octobre.
Elle n'en fera pas moins le bonheur d'une famille qui saura l'aimer comme elle est ! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 972181


Ce que tu dis est vrai, sauf que pour l'instant, la SCC n'a pas encore approuvé, donc jusqu'à approbation par la SCC, les nouveaux points de non confirmation ne sont pas applicables.
C'est un peu comme l'histoire d'AOC pour les champions, rien n'est encore parru clairement que la SCC a approuvé ou pas.
Même si le club est là pour améliorer la race, c'est la SCC qui décide au final, se qui sera appliqué ou pas. Enfin quand je pense à un chien bleu qui appartient à un juge qui est plus de moitié blanc, il a eu de la chance celui là d'être confirmé.
D'ailleurs le club n'a pas fait de modification sur son site sur ce point, donc pour l'instant, on n'a pas à s'en occuper.
marie-jeanne
marie-jeanne
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 1629
Age : 43
Localisation : Saint Pierre le Moûtier (58)
activités pratiquées : expositions canines
Nos chiens : La joyeuse troupe des Diablotins de Nooch
Date d'inscription : 19/05/2009

http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Christelle Dim 2 Jan - 11:24

La SCC a demandé à ce que tous les points de non confirmation soient révisés. Peut être justement pour faire apparaître de nouveaux "défauts" qui tendraient à prendre trop d'ampleur. Et je suis d'accord pour dire que le blanc devient parfois prédominant dans la robe d'un bleu.
Dans le berger australien, c'est un point de non confirmation et certains éleveurs préconisent même l'euthanasie pour ces chiots. C'est affaire de choix mais il est clairement indiqué si le chiot vit, que le chien ne devra pas reproduire.
Donc effectivement, pour l'instant, ce n'est pas encore annoté dans les points de non confirmation, mais soyons réaliste, même si pour l'instant le bleu ne contient pas cette élimination, en terme d'élevage il faut savoir être honnête avec soi même, et je pense que Scooby fait preuve d'une grande honnêteté dans cette affaire...
En tout état de cause, le juge qui a vu cette photo a tiqué. Lui ne confirmerait pas.
Quand au problème de l'AOC, nous sommes devant une autre histoire...
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par matt Dim 2 Jan - 11:36

De toute façon la question ne se pose pas pour cette bleue puisque, comme dit plus haut, elle est réservée pour agility et sera stérilisée.

Si vous voulez débattre de cela... Il serait préférable d'ouvrir un autre post plutôt que de "polluer" celui-ci où l'information ne sera pas forcément facile à trouver, merci!

Elodie (Vitality) fainéante de reprendre son pseudo pour répondre lol !
matt
matt
Chiot fou
Chiot fou

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Strasbourg
activités pratiquées : Agility
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Christelle Dim 2 Jan - 12:10

Cela me paraissait essentiel d'en débattre ici mais bon pas grave...
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Night Dim 2 Jan - 13:08

Cette petite est bien réservée pour agility et les futurs propriétaires se sont engagés à la faire stériliser dès qu'elle aura l'âge requis (comme le sont leurs 2 autres chiennes ). Elle ne serait jamais partie sans cela. Il étais bien évident qu'il étais hors de question qu'elle reproduise (c'est pourquoi elle étais annoncée entre autre comme non confirmable : cf le tout début du poste ).

Il étais de toute façon inconcevable qu'il en soit autrement mais de là à l'euthanasier à la naissance ... Elles est en bonne santé et fera, je l'espère, le bonheur de sa nouvelle famille.

De toute façon, aucun des trois chiots n'est réservé dans un but premier d'expo ou de reproduction tout comme je l'espérais.


Dernière édition par Night le Dim 2 Jan - 13:26, édité 1 fois
Night
Night
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Haute Saône (70)
activités pratiquées : Agility, OBR
Nos chiens : Douce Nuit (Night), Forever Sunshine (Sun)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Christelle Dim 2 Jan - 13:24

Bien entendu ;)
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par matt Dim 2 Jan - 13:45

Christelle a écrit:Cela me paraissait essentiel d'en débattre ici mais bon pas grave...

Certes... Mais c'est surtout pour une éventuelle recherche de post sur ce sujet... Vous en débattriez dans un poste portant comme titre par exemple "couleur bleu merle, point de confirmation / non confirmation" la recherche serait beaucoup plus simple.

Puis pourquoi débattre sur cela à savoir si elle sera confirmable ou non... depuis le début il est spécifié qu'elle ne reproduira pas. Et il me semble que la confirmation est un point essentiel à la reproduction (LOF bien évidement).

Vitality
matt
matt
Chiot fou
Chiot fou

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Strasbourg
activités pratiquées : Agility
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Christelle Dim 2 Jan - 14:02

Pas de souci Vitality/Matt lol! , mais au départ, mon intervention était juste pour dire qu'un juge approuvait la décision de Scooby... ;)
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Night Dim 2 Jan - 14:42

Je vais être claire :
Elle sera stérilisée,depuis sa naissance il n'a jamais été question qu'elle soit confirmée et encore moins qu'elle reproduise.
Qu'un juge, ou une tierce personne, soit d'accord ou non n'aurait rien changé a notre décision !
Night
Night
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Haute Saône (70)
activités pratiquées : Agility, OBR
Nos chiens : Douce Nuit (Night), Forever Sunshine (Sun)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Christelle Dim 2 Jan - 14:59

Hé crie pas ! Il n'y a pas besoin... Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 226773
Vous aviez votre avis et je pense qu'il est le mieux.
Avoir un conseil, un avis, ça ne mange pas de pain et ça sert à rien de se fâcher pour ça ! Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 734618
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9) - Page 3 Empty Re: Douce Nuit du GCA est maman ! (nouvelles photos 8 semaines p9)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum