Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

+19
TOUTOULOVE
Team On
Black Bamboo
enamorame_8
vitality
beautyblue
caro
zazagym
off
U'like gold
dune
Kakite
Elwin
Calamity
sweetchoups
Night
kalea
rock
easy-up-agility
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par easy-up-agility Ven 11 Sep - 17:54

bonjour a tous!
on m'a conseillé de venir sur ce forum alors je m'inscris Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 802656
donc depuis maintenant un peu plus une semaine j'ai une petite shetland qui vient du grand champs d'aubertans (je sais pas si vous connaissez?) du nom de easy, elle a 9 semaines et est déja tres extravertie! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 368798
je pratique l'agility depuis 3ans avec snoopy mon croisé terrier et depuis peu avec un jeune jack russel qu'une dame me prette (car elle est "tombé" enseinte et voulait donc tout stopper)
sinon a la maison on a aussi un "kelpie", un berger des pyrénées (qui concourent aussi en agility)et un bichon (pour le canapé) Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Lol
voila je suis venu sur le forum pour partager pleins de choses avec vous et vos shelties car moi c'est ma première shet donc j'aurais besoin de vos conseils! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 734618

aller une ptite photo de la belle:

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Easy_011

et avec snoopy:


Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Easy_010
easy-up-agility
easy-up-agility
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
activités pratiquées : Agility, Obérythmé (pour le fun)
Nos chiens : Easy Up & Fiesta Loca (les shets), Union (pyrénée), Roxane (bergère), Snoopy (terrier)
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par Invité Ven 11 Sep - 18:08

Bienvenue à toi;
Cool la fille de Démon et Chips !!!!
Ben forcément on connait ta puce Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 67299
Démon est le fils de ma Blue et le frère de mon Dream. Ben du coup ta petite à pour grand-mère : Blue.

Voilà la petite histoire de famille.
J'espère que tu trouveras tous les conseils dont tu as besoins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par rock Ven 11 Sep - 18:36

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 729261

Ben sur qu'on connait le grand champ d'aubertans ici!!! j'en ai aussi un !! un fils de v'tessy !
rock
rock
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 38
Localisation : Entre Strasbourg et Metz, selon les jours !
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Rock'n'roll ( dans nos cœurs),Destiny et Look
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par kalea Ven 11 Sep - 18:48

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 729261
kalea
kalea
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : Orléans
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : 2 ckc + 1 sheltie
Date d'inscription : 06/06/2008

http://kalea45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par Night Ven 11 Sep - 18:49

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 729261 à toi et a ta petite puce Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 949163 .

Et pour la petite histoire ma noir est la soeur de Démon.

D'ailleurs il me semble que l'on s'est vu à Oyrieres. En tout cas je te souhaite plein de bonne chose avec ta petite shet.
Night
Night
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Haute Saône (70)
activités pratiquées : Agility, OBR
Nos chiens : Douce Nuit (Night), Forever Sunshine (Sun)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par sweetchoups Ven 11 Sep - 19:21

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Lol on connait bien oui !

Bienvenue !!
sweetchoups
sweetchoups
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 37
Localisation : Le Vesinet (78)
activités pratiquées : obérythmée, agility
Nos chiens : Chubby et Hockey
Date d'inscription : 01/05/2008

http://chubby-hockey.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par Calamity Ven 11 Sep - 19:50

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 729261 Clémentine .... Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 46165

Amuse-toi bien avec ton Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 949163 Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 543528 Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 949163

à bientôt Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 594360

Guillaume
Calamity
Calamity
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 67
Localisation : Annonay
activités pratiquées : Agility, OBR en dilétente
Nos chiens : Calamity Brown(DCD), Diablesse Blonde .... en attendant .... I....
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par Elwin Ven 11 Sep - 19:52

Bienvenue! On connait bien le GCA ici. J'ai également une fille de V'Tessy.... Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 67299 Et ta kelpie c'est quoi son petit nom? J'ai aussi ce genre de spécimen à la maison!!
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par Kakite Ven 11 Sep - 19:57

Oh mais c'est ma "grosse dondon"!! Elle est trop cette petite! J'ai eu la chance de m'occuper de la portée de ta chienne pendant les vacances de Marie, l'éleveuse. Je suis bien contente qu'elle soit "destinée" à faire de l'agility, elle a un super caractère!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Easy Up!
Kakite
Kakite
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Saint Pierre du Mont, Landes (40)
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Théo (Shetland), Fly (shetland)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par dune Sam 12 Sep - 6:03

Bienvenue à toi et à tous tes loulous.

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 46165
Moi aussi j'ai une coquine du GCA, Dune de sable.
C'est une fille de V'Tessy, et par ailleurs, la soeur de portée de Destiny. Ma fille qui est sur le pseudo de Rock, et qui a Destiny l'a surnommée Pestouille!!!!!!!!
dune
dune
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 62
Localisation : Mulhouse (68) Alsace
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Tornade et Dune et Leader pour toujours dans nos coeurs
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par U'like gold Sam 12 Sep - 6:23

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 729261
U'like gold
U'like gold
sheltie pillier
sheltie pillier

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : 68
activités pratiquées : AGIILIITY =D
Nos chiens : U'like gold le shet ; Bret le beagle
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par off Sam 12 Sep - 6:51

BIENVENUE A TOI ET A TON PETIT MONSTRE QUE J'AI VU TOUTE PETITE.... Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 972181
off
off
sheltie
sheltie

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : 25 et 91
activités pratiquées : agility
Nos chiens : 1 shetland "baccarat"
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par zazagym Sam 12 Sep - 9:03

Bienvenue Clémentine ! (Si je ne me trompe pas)

Une petit chiot de chez ma couuuupine Elodie !! :-) Trés mignon !!!
zazagym
zazagym
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : auvergne
activités pratiquées : agility, obé-rythmée
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par easy-up-agility Sam 12 Sep - 10:47

merci a tous! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 734618
Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Lol je me rend compte que ma question étais bien bète maintenant puisque tout le monde connait l'élevage! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 23438
je vois aussi que pas mal de gens connaissent easy (plus connu sous le nom de "grosse dondon") Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 522985
pour répondre a Elwin ma kelpie ne vient pas d'un élevage (c'est pourquoi j'avait mis des guillemets) elle vient d'une ferme francaise donc nous n'avons aucune certification que se soit bien une kelpie mais elle a toutes les caractéristiques d'un working kelpie (physique et caractère) et elle pratique l'agility avec ma mère, voila pour la petite paranthèse. Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 67299
et aussi merci pour toute la petite histoire de famille,
je connaissait mamie blues et maintenant je connais mamie blue! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Lol en tout cas vos shet sont tous aussi beau les uns que les autres! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 802656
j'ai vu aussi que "tata night" pratique le troupeau ainsi que "papa démon", si easy le veu bien je pensse que j'essayerais en plus de l'agility Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 734618 (elle est deja tres motivé sur des poules!)
et oui j'étais bien a oyrières car c'est le lendemain que je suis aller choisir la puce!

a bientot sur les concours!
easy-up-agility
easy-up-agility
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
activités pratiquées : Agility, Obérythmé (pour le fun)
Nos chiens : Easy Up & Fiesta Loca (les shets), Union (pyrénée), Roxane (bergère), Snoopy (terrier)
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par caro Sam 12 Sep - 12:32

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 729261
caro
caro
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : cherbourg - Manche
activités pratiquées : agility
Nos chiens : Bamboo et Faya
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par Invité Sam 12 Sep - 13:06

easy-up-agility a écrit: je me rend compte que ma question étais bien bète maintenant puisque tout le monde connait l'élevage! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 23438
je vois aussi que pas mal de gens connaissent easy (plus connu sous le nom de "grosse dondon") Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 522985

et aussi merci pour toute la petite histoire de famille,
je connaissait mamie blues et maintenant je connais mamie blue! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Lol en tout cas vos shet sont tous aussi beau les uns que les autres! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 802656
j'ai vu aussi que "tata night" pratique le troupeau ainsi que "papa démon", si easy le veu bien je pensse que j'essayerais en plus de l'agility Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 734618 (elle est deja tres motivé sur des poules!)
et oui j'étais bien a oyrières car c'est le lendemain que je suis aller choisir la puce!

a bientot sur les concours!

Tout d'abord tu pouvais pas savoir qu'il y avait autant de monde du forum avec des loulous du GCA Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 67299 et aussi autant de liens de parentés.
Pour mamie blues, une belle chanson, et mamie Blue, rhoooooo ça me fait drôle, car tout le monde l'appel Mme de Blue, elle prend un coup de vieux d'un coup ma miss. Par contre tu as du la voir mamie Blue quand tu es allée chez Marie, ma fouine était en chaleurs, donc en vacances là-bas.

A Oyrières on a du s'appercevoir, j'y étais aussi avec Night, je passais avec Bidou, mon cocker à grandes zoreilles noir et feu.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses avec "grosse dondon", et j'espère qu'elle ira aussi bien que tata "night" et papa "démon" aux moutons et pas comme tonton "dream" Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par easy-up-agility Sam 12 Sep - 13:23

oui je t'ai bien vu a oyrières je me souviens maintenant du cocker et de night! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 802656
et oui j'ai bien vu blue le lendemain, je l'ai mème pris en photo car ses beau yeux bleus m'on fait craqué!! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 524346 Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 577265
merci easy essayera de les égaler en troupeau promi! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Lol
easy-up-agility
easy-up-agility
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
activités pratiquées : Agility, Obérythmé (pour le fun)
Nos chiens : Easy Up & Fiesta Loca (les shets), Union (pyrénée), Roxane (bergère), Snoopy (terrier)
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par Invité Sam 12 Sep - 13:41

easy-up-agility a écrit:et oui j'ai bien vu blue le lendemain, je l'ai mème pris en photo car ses beau yeux bleus m'on fait craqué!! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 524346 Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 577265

Ah ben si tu vois Dream de près ça va être pire Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 67299

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par easy-up-agility Sam 12 Sep - 14:36

j'en doute pas! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 67299
et au fait tu as fait saillir blue avec qui du coup ? Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 802656
easy-up-agility
easy-up-agility
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
activités pratiquées : Agility, Obérythmé (pour le fun)
Nos chiens : Easy Up & Fiesta Loca (les shets), Union (pyrénée), Roxane (bergère), Snoopy (terrier)
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par Invité Sam 12 Sep - 16:24

easy-up-agility a écrit:et au fait tu as fait saillir blue avec qui du coup ? Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 802656

Ben personne, je la laisse juste chez Marie pendant les chaleurs, parce qu'avec 3 mâles à la maison.... hum hum c'est assez chaud à gérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par beautyblue Sam 12 Sep - 20:35

super!!!on pourra voir comment évolura la miss, c'est une super portée en tout cas!!!!!

en plus c'est un nom que j'adore easy, j'aimerai bien appeler un de mes chiot de ce nom^^

en tout cas Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 729261 a toi et ta Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 949163
beautyblue
beautyblue
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Ales
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par vitality Dim 13 Sep - 19:47

Oh bienvenue Clémentine !
Je suis contente de te voir sur le forum avec ma "grosse dondon" Easy Up Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 546520 !

Je suis pressée d'être au concours de Villefranche pour revoir le petit monstre, j'espere que vous y allez toujours ! Sinon avant Villefranche je fais Lorette !

Bisous et à bientôt
vitality
vitality
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Franche-Comté (Haute-Saône)
activités pratiquées : agility, obé rythmée, fly-ball (troupeau pour le fun)
Nos chiens : V'Tessy (Shet) et Vitality=Créole (Groen) et plusieurs autres shet appartenant à la famille !
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par easy-up-agility Lun 14 Sep - 15:26

alors oui je fais villefranche sur !! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 802656
et par contre lorette je le fais pas mais j'irais peu etre en tant que spectatrice! ( car entre les cours et la crapule qui fais pas ses nuits j'ai un peu du mal a suivre! Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 141470 )
en tout cas on se revois a villefranche avec une grosse dondon en pleine forme comme d'hab'!
bisx a tous!
easy-up-agility
easy-up-agility
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
activités pratiquées : Agility, Obérythmé (pour le fun)
Nos chiens : Easy Up & Fiesta Loca (les shets), Union (pyrénée), Roxane (bergère), Snoopy (terrier)
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par easy-up-agility Lun 14 Sep - 15:29

bin moi je suis un peu dessus du prénom "easy" car je croyais avoir été original mais visiblement on rencontre pas mal de petits "easy" !Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 141470
easy-up-agility
easy-up-agility
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
activités pratiquées : Agility, Obérythmé (pour le fun)
Nos chiens : Easy Up & Fiesta Loca (les shets), Union (pyrénée), Roxane (bergère), Snoopy (terrier)
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par enamorame_8 Lun 14 Sep - 15:54

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 729261 à toi et à ta grosse dondon qui est bien mignonne Easy Up du Grand Champs d'Aubertans 368798
enamorame_8
enamorame_8
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Mouy (60)
activités pratiquées : agility, balades et troupeau
Nos chiens : Enamorame
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Easy Up du Grand Champs d'Aubertans Empty Re: Easy Up du Grand Champs d'Aubertans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum