Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Resté dans sa famille] Diego 3 ans - fauve - Non LOF

2 participants

Aller en bas

[Resté dans sa famille]  Diego 3 ans - fauve - Non LOF Empty [Resté dans sa famille] Diego 3 ans - fauve - Non LOF

Message par Elwin Jeu 16 Fév - 11:05

Vu sur: http://collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/

Bonjour à tous,

Pour des raisons de santé et des raisons financières, nous allons malheureusement devoir nous séparer de notre chien, Diego, 3 ans. C'est avec beaucoup de regrets que nous en sommes venus à cette décision, croyez bien que c'est en dernier recours que nous en arrivons à ce point. Les problèmes de santé de mon amie l'empêchent depuis un certain temps d'aller le promener et de s'en occuper, et nous n'avons pas de jardin, ni les possibilités financières d'acheter une maison pour le moment. Il ne nous est plus possible de le garder en appartement dans les conditions actuelles Nous avons déjà eu les remarques nous précisant qu'il fallait y penser "avant", mais nous avions dans l'idée de déménager, et n'avions pas prévu les problèmes de santé ni les problèmes financiers. Tout ceci pour vous dire que oui, nous savons que nous sommes en tort, mais nous espérons tout de même le faire adopter plutôt que de devoir l'abandonner à la SPA. Cet email n'a donc pour but que de trouver une personne souhaitant l'adopter, je vous remercie d'avance de ne pas ajouter des reproches à notre calvaire.

[Resté dans sa famille]  Diego 3 ans - fauve - Non LOF .Diego_1_m

C'est un mâle, c'est un Berger des Shetland zibeline(pure race), il a 3 ans, il obéit, n'aboie pas, est vacciné et castré, nous avons ses papiers en ordre et pouvons fournir tous les accessoires nécessaires, que nous n'utiliserons plus. Il adore jouer, il est gentil avec les enfants et les autres animaux.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez-moi. Sinon, n'hésitez pas à transférer ce message à une personne que cela pourrait intéresser. Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin du mois, nous envisagerons de l'apporter dans un refuge. Merci d'avance pour votre aide,"

[Resté dans sa famille]  Diego 3 ans - fauve - Non LOF .Diego_m

Contact: 09 77 73 38 49


Dernière édition par Elwin le Lun 12 Mar - 10:59, édité 1 fois
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Resté dans sa famille]  Diego 3 ans - fauve - Non LOF Empty Re: [Resté dans sa famille] Diego 3 ans - fauve - Non LOF

Message par beautyblue Jeu 16 Fév - 15:20

il est un petit peut rond pour 3 ans... [Resté dans sa famille]  Diego 3 ans - fauve - Non LOF 672858
beautyblue
beautyblue
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Ales
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Resté dans sa famille]  Diego 3 ans - fauve - Non LOF Empty Re: [Resté dans sa famille] Diego 3 ans - fauve - Non LOF

Message par Elwin Jeu 16 Fév - 15:27

lol! Et même pour plus ou moins de 3 ans d'ailleurs...Mais ça ça va il est possible de le faire maigrir ^^
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Resté dans sa famille]  Diego 3 ans - fauve - Non LOF Empty Re: [Resté dans sa famille] Diego 3 ans - fauve - Non LOF

Message par Elwin Jeu 16 Fév - 15:52

Apparemment en cours d'adoption et situé à Bruxelles.
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Resté dans sa famille]  Diego 3 ans - fauve - Non LOF Empty Re: [Resté dans sa famille] Diego 3 ans - fauve - Non LOF

Message par Elwin Lun 12 Mar - 10:59

Bonjour,

J'ai reçu votre message, je suis souvent en voiture et ne peux donc pas décrocher..

Quelques évènements se sont produits qui nous ont amenés à réfléchir à nouveau à la situation. Tout d'abord, notre situation financière s'est quelque peu améliorée, du moins pour l'année à venir, ce qui nous permet d'assurer les soins pour Diego sans problèmes.

Egalement au niveau de la santé de ma compagne, les médecins ayant enfin trouvé l'origine de sa maladie, nous allons pouvoir la soigner et avancer de ce côté-là
J'ai tardé à vous répondre car nous voulions bien y réfléchir avant de décider de ce que nous allions faire pour Diego. Nous avons choisi de finalement le garder avec nous, l'envie de le garder était plus forte

Je vous remercie pour votre aide et votre soutien, nous avons notamment suivi vos conseils pour la bétadine, ça a l'air d'avoir fonctionné. Il est en réalité allergique aux piqûres de puces, et la moindre puce le faisait rechuter. Nous avions visiblement mal utilisé le produit anti-puces pour l'appartement, cela devrait s'arranger prochainement
Je m'excuse pour le dérangement occasionné, l'idée en envoyant ce message à mes amis était justement de le confier à des amis, en priorité, après quoi nous aurions envisagé les refuges ou associations comme la vôtre

Je garde vôtre adresse sous la main dans tous les cas, et vous remercie encore

Bonne journée et bon week-end

Gaël Vandenbroucke
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Resté dans sa famille]  Diego 3 ans - fauve - Non LOF Empty Re: [Resté dans sa famille] Diego 3 ans - fauve - Non LOF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum