Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Un jeune mâle à vendre

+7
beautyblue
Tom-Tom
Hokapi
Elwin
Jasmine
Christelle
Spooky
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Un jeune mâle à vendre

Message par Spooky Ven 2 Sep - 16:04

Bonjour à tous

Je me permets de mettre une annonce pour un jeune chien que je désire placer dans de bonnes conditions pour un prix intéressant. C'est un mâle fauve, né à la maison, un peu grand maintenant donc pas sûr qu'il soit confirmable. Né le 02.12.2010, il est vacciné, tatoué 2 GUG 625. Il est adorable encaractère et adore probablement la maison mais j'ai la sombre impression que, malgré la présence de ses congénères, il s'ennuie et je pense sérieusement qu'il serait très heureux de travailler, plutôt en agility je pense vu la taille (entre 40 et 41) mais pourquoi pas autre chose. Par contre son éducation est à faire ...

Si quelqu'un est intéressé, j'habite dans le Var près de Toulon.

A bientôt
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Christelle Jeu 22 Sep - 12:47

Tu as trouvé à le placer ?
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Spooky Jeu 22 Sep - 14:04

Salut Chris

Désolée d'être un peu "absente" pour le moment mais nous sommes en pleine pré clôture comptable au boulot alors tout le monde est sur le pont !
Non il est toujours à la maison, je veux qu'il trouve vraiment une bonne famille alors ce ne sera que du bouche à oreille, ou par le biais du forum pourquoi pas ...
Il est vraiment adorable mais actuellement il est "ras" comme un teckel, alors bon il n'est pas à son avantage mais cela n'enlève rien à ses qualités de caractère et probablement de travail. Il fait un bon 40 cm maintenant et il a un peu plus de 9 mois.
A bientôt
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Jasmine Jeu 22 Sep - 16:59

Une photo?
Jasmine
Jasmine
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 58
Localisation : Reims
activités pratiquées : souhaite pratiquer l'agility
Nos chiens : pas encore de chien !
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Spooky Ven 23 Sep - 5:56

Oui j'en ai une mais elle est mauvaise. Je peux l'envoyer en privé.
A bientôt
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Elwin Sam 22 Oct - 8:42

Des nouvelles?
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Spooky Sam 22 Oct - 10:40

Coucou à tous. Non pas de news pour Oscar. C'est dommage, au vu du prix, et en plus il est vraiment calin, il est fait pour une famille, pas pour une vie ne meute. J'ai été obligée de le mettre en parc avec deux femelles car son père commençait à être jaloux de sa présence bien qu'il n'y ait aucune fille en chaleurs et j'ai dû arrêter deux ou trois débuts de bataille. Mais je vois bien qu'il serait mieux ailleurs.
A bientôt
Bises
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Hokapi Sam 22 Oct - 16:15

Spooky a écrit:Coucou à tous. Non pas de news pour Oscar. C'est dommage, au vu du prix, et en plus il est vraiment calin, il est fait pour une famille, pas pour une vie ne meute. J'ai été obligée de le mettre en parc avec deux femelles car son père commençait à être jaloux de sa présence bien qu'il n'y ait aucune fille en chaleurs et j'ai dû arrêter deux ou trois débuts de bataille. Mais je vois bien qu'il serait mieux ailleurs.
A bientôt
Bises
Spooky

On t'aiderait bien a le placer, mais on sait rien du chien, ni de son elevage, alors c'est dur de t'aider ...
Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Spooky Sam 22 Oct - 17:28

Bonjour à tous.

En fait, c'est un chien uniquement pour la compagnie, et/ou le travail. Si je ne donne pas plus d'infos c'est que je ne veux pas qu'il soit acquis et donc plus tard utilisé pour son pedigree, c'est à dire que son propriétaire essaie de le faire confirmer en force pour récupérer ses origines et l'utiliser à la reproduction. Etant donné qu'il est inscrit au LOF, mais que la SCC dorénavant refuse la co propriété, il est évident qu'il sera placé sous des conditions très strictes. Il est né à la maison, issu d'origines pures anglaises, n'a aucun problème de santé ni de caractère si ce n'est qu'il ne sait pas ce qu'est une laisse (désolée je n'ai pas eu le temps de m'occuper de son éducation, pas à cause du nombre de chiens mais bien à cause de mes activités professionnelles). Il est grand, je pense même qu'il doit être déjà hors standard mais pas sûr, en tout cas il doit faire un bon 40/41 cm, il a toutes ses dents, pas testé des yeux, le père indemne de naissance (son père étant génétiquement indemne), sa mère non testée est issue d'un père indemne et d'une mère atteinte stade 1 (léger). D'ailleurs ses parents sont à la maison. Il a excellent appétit, une forte constitution (qui va avec sa taille), fauve assez clair pour le moment mais qui charbonnera car sa mère est tricolore. Il est né le 02.12.2010. Il n'est pas aboyeur car il dort en parc dehors avec les autres et il a été "éduqué" comme les autres à ne pas aboyer pour un oui ou pour un non. Une maison avec un jardin clos serait préférable car il a toujours vécu à l'extérieur ce qui fait que je ne sais pas à quel point il peut être propre ou non. Il vient de faire sa mue de jeune, donc le poil est un peu ras mais il devrait faire sa fourrure cet hiver. Depuis 20 ans j'ai acheté et vendu des shets de tout âge, et je peux dire que, pour celui là, il a juste besoin d'un maître prêt à reprendre son éducation à zéro, il n'a aucun autre souci.
Voilà, je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus.
A bientôt
Bises Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Jasmine Sam 22 Oct - 19:11

J'avoue ne pas tout comprendre au niveau de la reproduction. Pourquoi ne pas le faire reproduire s'il est confirmé (en force ??), et s'il est hors standard il risque de ne pas l'être (ou si ??).
Le mieux serait sans doute une famille que tu connais déjà pour trouver un accord adapté.
Jasmine
Jasmine
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 58
Localisation : Reims
activités pratiquées : souhaite pratiquer l'agility
Nos chiens : pas encore de chien !
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Spooky Sam 22 Oct - 20:05

Coucou Jasmine

La reproduction et la confirmation sont deux choses différentes, en tout cas pour moi. Même si on a besoin de l'un pour faire l'autre. Je m'explique : en France tout chien de reproduction doit être confirmé pour reproduire sauf si on veut utiliser un chien vivant à l'étranger. Mais contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, et surtout des particuliers, la confirmation est un droit de reproduire des chiots au LOF mais n'a JAMAIS été un gage de qualité. En effet il faut savoir que, un chien qualifié juste Bon (c'est à dire dans notre race à la limite du hors type), est confirmable et donc autorisé à reproduire. Cela ne veut pas dire que c'est un beau chien. De fait, je suis contre la confirmation qui "sacrifie" trop de super chiens, simplement parce qu'il leur manque deux dents ou parce qu'ils ont un cm de trop alors qu'elle "laisse" reproduire des horreurs sous prétexte qu'ils ont toutes leurs dents et sont dans les limites de la taille. Et pour en revenir à Oscar, pour moi ce n'est pas un chien digne de transmettre des qualités physiques que je voudrais conserver dans ma lignée. Mais des éleveurs (qui disent ne pas l'être au départ) risquent de forcer la confirmation de ce chien pour utiliser ses origines, uniquement pour les avoir dans les pedigrees de leurs propres chiens, simplement parce qu'ils n'arrivent pas à les obtenir autrement, avec le risque que cela comporte d'obtenir des chiots qui ne possèderont aucune des qualités recherchées dans ces lignées en question. Et si cela arrive, on dira : "ah oui c'est normal il est tout juste confirmable et il vient de tel élevage", on n'ira pas voir que ce chien n'avait rien à voir avec le circuit de reproduction au départ.
Et comme tu le soulignes, il n'y a rien d'urgent je n'ai pas besoin de me débarrasser de ce chien, je me soucie d'abord de son bien être, et je prends donc le temps de lui trouver la famille adéquat. Peut être effectivement auprès de gens que je connais déjà mais je vends assez peu de chiots et généralement les gens recherchent des chiots quand ils en veulent un autre (après un décès par exemple) ou un second, par peur d'incompatibilité d'humeur avec l'arrivée d'un adulte au sein du foyer.
J'espère que ces quelques explications t'ont un apu éclairée.
A bientôt
Bises
Sheltie

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Hokapi Sam 22 Oct - 20:12


tu as qu'a le castrer avant le de placer, et la tu es tranquille
Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Jasmine Sam 22 Oct - 20:33

Effectivement ça semble le plus simple.
Jasmine
Jasmine
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 58
Localisation : Reims
activités pratiquées : souhaite pratiquer l'agility
Nos chiens : pas encore de chien !
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Spooky Sam 22 Oct - 21:09

Ah ah

Alors là on voit que vous ne connaissez pas les acheteurs et surtout quand ce sont des hommes : si vous leur parlez d'un mâle castré on a l'impression de parler de leurs propres attributs !!! Si je le fais castrer il faudra aussi que je le donne car personne n'en voudra et je suis contre le fait de donner un chien.
A +
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Hokapi Dim 23 Oct - 5:49

Spooky a écrit:Ah ah

Alors là on voit que vous ne connaissez pas les acheteurs et surtout quand ce sont des hommes : si vous leur parlez d'un mâle castré on a l'impression de parler de leurs propres attributs !!! Si je le fais castrer il faudra aussi que je le donne car personne n'en voudra et je suis contre le fait de donner un chien.
A +
Spooky


alors la c'est faux,

les filles aussi elle ont de la peine a castrer les males lol!
moi j'y arrive pas.

apres ben c'est bien complique d'etre eleveur
Hokapi
Hokapi
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1564
Age : 50
Localisation : Vuiteboeuf, Suisse
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : Phako, Happy, Angel et pour toujours Kiwi, Nanou et Izzie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Spooky Dim 23 Oct - 7:55

HiHiHi

En fait c'est toujours compliqué pour un éleveur de faire castrer un mâle, surtout quand il n'y a pas de raison médicale, quand c'est juste pour du confort. Car même quand le chien est vendu pour compagnie, on a toujours un doute et on se dit que, peut être un jour, on aura besoin de l'utiliser, simplement parce que la lignée sera perdue (la ou les soeurs ne peuvent pas reproduire, la mère est décédée, le père est devenu indisponible, etc ...) et la castration est tellement définitive. Déjà pour les femelles, on a recours à la stérilisation qu'en dernier ressort, quand on ne peut vraiment pas faire autrement et souvent pour sauver la vie de la chienne, alors castrer un mâle juste comme çà ...
A bientôt
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Tom-Tom Dim 23 Oct - 14:59

si c'est si compliqué pour vous de le vendre, vous devriez peut être le garder
Tom-Tom
Tom-Tom
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : compiegne
activités pratiquées : présentation canine
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Spooky Dim 23 Oct - 15:47

Tom Tom

On ne peut pas s'amuser à garder tous les chiens que l'on produit. Tous les éleveurs amateurs le savent bien. D'abord parce que, un mâle qui ne sera pas utilisé à la reproduction, va vite devenir un problème quand les chiennes sont en chaleurs. Il essaiera de saillir tout ec qui bouge et les saillies accidentelles seront bien sûr plus importantes. La majorité de mes chiennes vivent en liberté et pour celles qui sont en enclos, même je ne désire plus les faire reproduire à cause de leur âge elles ont des chaleurs régulières et donc des odeurs qui excitent le chien et le poussent à être infernal à ces moments là, et comme je l'ai expliqué, Oscar a commencé à se battre avec son père, même sans cela, c'est pourquoi j'ai du le mettre en parc. Ensuite parce que, justement étant amateur et donc voulant garder un nombre réduit de chiens, il est préférable pour lui d'être placé à un âge encore jeune que dans 3 ou 4 ans. Ou alors il faudra, comme on me l'a suggéré, le castrer. Et si je veux garder un nombre de chiens raisonnables, c'est d'abord pour des raisons professionnelles et ensuite parce que je garde mes vieux chiens, quand leur carrière a été faite. Si je dois me séparer d'un chien, c'est soit pour la reproduction avec toutes les garanties nécessaires, soit pour compagnie parce qu'il n'a pas évolué comme je l'espérais. Dans tous les cas, cela se passe avant l'âge de 4 ans.
A +
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par beautyblue Dim 6 Nov - 9:55

moi je pense que la solution de tranquillité c'est vraiment de le stériliser, outre le prix, je pense qu'il y a peut de personne qui vont être gênées par sa... j'ai une amie éleveuse qui avait acheté un chien pour la reproduction qui malheureusement c'est avéré non confirmable et bien elle la stérilisé et la très bien vendu par la suite, que ce soit pour le travail ou pour compagnie un mâle stérilisé c'est d'autant mieux que sa ne va pas pisser à droite a gauche en permanence, s'échapper ou autre...
à mon sens il ni à que des personnes qui gardent dans l'esprit de pouvoir le faire reproduire que sa pourrai embêter...
et pour les vétérinaires, aucun refuseraient de te le stériliser même sans raison médicale, j'ai bosser 3 semaines chez un cabinet vétérinaire et tout les matins quasiment on faisait des stérilisations!!

car de toute manière même si tu trouve la famille la plus sérieuse, si il est entier rien ne peut empêcher qu'ils descident de l'utiliser pour la repros, il suffis qu'il fasse la connaissance de personne qui ont une femelle puis fasse un petit arrangement... enfin je sais que personnellement si je tenait absolument a ce qu'il ne fasse pas de repros c'est ce que je ferai...
beautyblue
beautyblue
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Ales
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Spooky Dim 6 Nov - 11:00

Coucou

Tu as tout à fait raison. En fait plus je réfléchis plus je pense que je dois faire les choses une après l'autre. Tout d'abord, il a 11 mois donc je pense qu'il ne grandira plus. Je vais donc le toiser pour commencer. Si il s'est stabilisé à 40 cm, il est parfaitement confirmable bien qu'ayant un type très (très !!) mâle. Après tout il n'a aucun défaut de structure, il est entier, a toutes ses dents et une construction irréprochable. Je connais beaucoup de shets qui se disent d'expos et qui n'ont pas le quart de ses qualités.
Dans le cas où la taille est OK, il restera à la maison jusqu'à ce que je lui trouve une famille près de chez moi où il sera placé gratuitement mais sous conditions (contrat à l'appui). Je ne doute absolument pas qu'il s'adaptera très facilement à un nouveau foyer, surtout si il est le seul (mais ce n'est pas une obligation bien sûr), mais comme je l'ai dit, il n'y a rien d'urgent car je n'ai pas besoin de m'en débarrasser, c'est un chien qui ne me pose aucun problème dans la vie quotidienne, il faudra juste que je déplace les chiennes qui sont dans son parc quand elles seront en chaleurs.
Si il dépasse la taille, eh bien oui il sera stérilisé et proposé. On verra.
En attendant j'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas eu le temps de lire et de participer aux différents sujets à cause de mon boulot (très très prenant !!) mais je pense bien à vous.
A bientôt
Bises
Spooky

Spooky
sheltie d'argent
sheltie d'argent

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : Toulon
activités pratiquées : expos
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par jupy68 Lun 7 Nov - 10:54

Si ça peut te rassurer, tous les adoptants ne font pas reproduire leur chiens !
J'ai adopté F'lessan à 10 mois car non confirmable (trop grand et des dents en moins). Il est entier et le restera sauf problème médical. Mais je n'envisage absolument pas de le faire saillir. Il est déjà bien assez intéressé par les filles comment ça !
jupy68
jupy68
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Sundgau
activités pratiquées : agility et troupeau
Nos chiens : Dinka et F'lessan
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Tom-Tom Lun 7 Nov - 11:17

de toute façon vous n'etes responsable que de ce que vous faites naitre sous votre affixe, si quelqu'un l'utilise et que les bb ne soient pas "terribles", vous n'etes pas responsable du mariage -par contre, je serais pour la sterilisation s'il était porteur d'un grave défaut ou maladie -
Tom-Tom
Tom-Tom
sheltie pillier
sheltie pillier

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : compiegne
activités pratiquées : présentation canine
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par kertanhyys Jeu 16 Fév - 15:30

juste une remarque

c'est vrai que les hommes, dès que vous parlez de castrer un mâle, réagissent avec horreur comme si en effet on parlait d'eux mêmes. Je trouve ça très rigolo, personnellement.

Bon moi j'ai un mâle à la maison qui est hors standard et pour le garder car il est trop mignon, je l'ai castré et comme ça on est tranquille avec les filles à la maison. Les rondeurs qu'il a perdu sous la queue se sont ainsi retrouvées ... sur les côtés ! ! !
kertanhyys
kertanhyys
sheltie
sheltie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Chez Mickey
activités pratiquées : agility et canapé
Nos chiens : Fonzy Blues, Fairy Black et Cerise
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par jupy68 Jeu 16 Fév - 15:41

kertanhyys a écrit:
c'est vrai que les hommes, dès que vous parlez de castrer un mâle, réagissent avec horreur comme si en effet on parlait d'eux mêmes. Je trouve ça très rigolo, personnellement.

Ce qui m'a le plus fait rire était mon neveu quand je lui ai expliqué pourquoi Dinka avait un abat-jour autour de la tête... Il avait 8 ans à l'époque. Je l'ai vu blêmir, croiser les jambes, planquer ses attributs de ses mains et faire la grimace. Comme quoi ça commence tôt ! lol!
jupy68
jupy68
Sheltie hyperactif!
Sheltie hyperactif!

Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Sundgau
activités pratiquées : agility et troupeau
Nos chiens : Dinka et F'lessan
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Christelle Jeu 16 Fév - 15:57

mdr mdr mdr
Christelle
Christelle
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 53
Localisation : Eure
activités pratiquées : Expos et troupeau
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune mâle à vendre Empty Re: Un jeune mâle à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum