Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix

+4
Elwin
t'naïssy
Lex
Mifaon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix - Page 2 Empty Re: [Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix

Message par Marie-Christine Mar 21 Déc - 13:10

Tu me diras comment ça se passe avec ton nouveau chiot, est-ce que tu travailles ? [Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix - Page 2 543528

Marie-Christine
Chiot fou
Chiot fou

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Oise
activités pratiquées : Randonnées avec mes chiens
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix - Page 2 Empty Re: [Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix

Message par Night Mar 21 Déc - 20:27

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais au cas où ...

Lorsque j'ai eu ma shet, j'avais également à la maison une "vieille" épagneul breton (10 ans) qui avait toujours vécu seule avec nous.

Au départ ma vieille est juste venue renifler la petite nouvelle et elle l'a par la suite complètement ignorée pendant quelques jours.
Lorsqu'il n'y avait personne à la maison la petite était dans un parc a chiot dans le salon et la vieille en liberté dans la maison, donc elles pouvaient se voir. Et a ma grande surprise, une dizaine de jours après son arrivée elles s'entendaient a merveille, la petite avait compris qu'il y avait un temps pour tout avec mamies et lorsque ma vieille disait "stop" la petite continuait de jouer mais seule sans l’embêter.


Night
Night
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Haute Saône (70)
activités pratiquées : Agility, OBR
Nos chiens : Douce Nuit (Night), Forever Sunshine (Sun)
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix - Page 2 Empty Re: [Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix

Message par Marie-Christine Mer 22 Déc - 7:06

Par contre, mon labrador va jouer avec, ça c'est sûr, il joue toujours malgré son âge, tant mieux et avec un petit chien, il jouerait aussi, c'est certain et peut-être trop jusqu'à se fatiguer et comme je travaille et que forcément ils seront ensemble, je crains un peu.
C'est pour cela que je voudrais un chien plus âgé [Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix - Page 2 471689

Marie-Christine
Chiot fou
Chiot fou

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Oise
activités pratiquées : Randonnées avec mes chiens
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix - Page 2 Empty Re: [Adoptée] Femelle de 4 ans à la LPA de Roubaix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum