Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sheltie@Work
Bienvenue sur le forum de sheltie@Work!

Ce pop-up vous permet de vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore membre je vous invite à nous rejoindre pour discuter avec nous et en toute simplicité de ce chien que nous adorons: le shetland.

@ bientôt,

l'équipe du forum.
Sheltie@Work
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

+22
Vivi
Laure&pouette
dom
Black Bamboo
vitality
puppy
princess-atys
Calamity
Youmie
Marie-France
t'naïssy
Mimine
jess81
U'like gold
kalea
Mifaon
beautyblue
sweetchoups
Maud
enamorame_8
Elwin
steph57
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par steph57 Sam 19 Sep - 19:13

salut , il me reste un male tricolore à réserver .Il est né le 29/07/09 (sera dispo début octobre ) , vacciné ,pucé (25026902757944) ,vermifugé et bien sur inscrit au lof . Nous avons fait le test adn pour prouver la filliation avec ses parents qui sont "carribean sunshine blue of wind river , le papa qui appartient à virginie membre du fofo ,étalon bleu merle qui est recommandé et qui évolue en obé en classe 3 , et "syria sombre de chiroulet " la maman qui est tricolore ...
Nous fournissons le certificat de bonne santé ,son passeport européen et un kit chiot .Des photos sont disponibles sur notre site :

http://mestervuerens.e-monsite.com/

bye
steph57
steph57
sheltie pillier
sheltie pillier

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : moselle
activités pratiquées : agility,obé
Nos chiens : y'en a de trop !
Date d'inscription : 14/07/2009

http://mestervuerens.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par Elwin Lun 21 Sep - 14:54

Alors il a trouvé son bonheur? Je pense qu'une photo ne serait pas de trop. chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 734618
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par enamorame_8 Lun 21 Sep - 16:18

Oui effectivement une photo serait utile.. Est-ce le tricolore de cette portée ?

http://mestervuerens.e-monsite.com/rubrique,2-portee-de-syria,1038277.html

Dans tous les cas je lui souhaite de trouver une famille !
enamorame_8
enamorame_8
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Mouy (60)
activités pratiquées : agility, balades et troupeau
Nos chiens : Enamorame
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par Maud Lun 21 Sep - 16:36

oh bien jolie ses bbs, petit coup de coeur pour le femelle fauve !! chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 524346
Maud
Maud
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 37
Localisation : Nice 06
activités pratiquées : Agility , Obéissance et ObéRythmé
Nos chiens : Chilie (spitz) , Blue Berry (australienne), Diwan (shet), Gaïa (australienne) et Minty (shet)
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par steph57 Lun 21 Sep - 17:44

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Photo_26

voici une photo du monstre prise tout à l'heure , il est toujours dispo ...et il s'appelle eyko
steph57
steph57
sheltie pillier
sheltie pillier

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : moselle
activités pratiquées : agility,obé
Nos chiens : y'en a de trop !
Date d'inscription : 14/07/2009

http://mestervuerens.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par sweetchoups Lun 21 Sep - 17:52

Je pensais que un mariage bleu tricolore ne pouvais pas donner du fauve ...
Quelqu'un peut m'éclairer ?

Il est très mignon !
sweetchoups
sweetchoups
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 37
Localisation : Le Vesinet (78)
activités pratiquées : obérythmée, agility
Nos chiens : Chubby et Hockey
Date d'inscription : 01/05/2008

http://chubby-hockey.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par Elwin Lun 21 Sep - 18:06

Il est trés joli! J'avais les 1éres photos j'ai bien le fait qu'il ai beaucoup de feu sur son museau!

Et quel est le caractère de la maman? C'est intéressant de savoir ;)

En ce qui concerne le fauve sur la portée, ce n'est pas normal c'est pour ça qu'il y a un test ADN en cours pour prouver que les parents sont bien les parents. Tu nous donneras la réponse d'ailleurs?
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par steph57 Lun 21 Sep - 18:14

oui effectivement tu as raison , les mariages bleu/tris donnent très rarement du fauve et c'est pour celà que nous avons fait faire les tests ADN pour tous les chiots ainsi qu'aux parents et à notre grande surprise , la bleue et le tri sont bien les chiots de sun et syria mais la p'tite fauve est la fille de cooper notre étalon qui a du la saillir bien après la date optimale d'ovulation ... Après contact avec la SCC cette femelle fauve sera bien reconnue au lof comme fille de cooper et de syria.Heureusement que les tests ADN existent et bonne leçon pour nous , on ne se fera plus avoir! Une dame vient la réserver normalement vendredi ... d'ailleurs elle s'appelle Enigme (petit clin d'oeil de virginie la proprio de sun ) car vu qu'on attendait les résultats et qu'il fallait lui donner un nom , elle a trouvé ça sympa !

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Photo_27


une photo d'elle ainsi qu'une d'easy blue qui restera chez nous
chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Photo_28
steph57
steph57
sheltie pillier
sheltie pillier

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : moselle
activités pratiquées : agility,obé
Nos chiens : y'en a de trop !
Date d'inscription : 14/07/2009

http://mestervuerens.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par Elwin Lun 21 Sep - 18:20

Oh vous avez eu les résultats? C'est fou ce petit mystère. En tous cas c'est cool que la SCC accepte les deux parents parce que ce genre de situation n'est pas simple ni pour vous ni pour la proprio du mâle. Et chez vous ça c'est vu mais sur certaines portées ça pourrait ne pas se voir ce genre de chose.

La femelle est magnifique mais les deux autres ne sont pas en reste.
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par steph57 Lun 21 Sep - 18:30

c'est pour celà que dorénavant nous ferons les tests ADN sur toutes les portées , je suis à 100 pour 100 pour et d'ailleurs ce sera obligatoire en 2012 et qui évitera beaucoup de magouilles surtout dans le milieu du belge ou les papiers sont souvent faux
steph57
steph57
sheltie pillier
sheltie pillier

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : moselle
activités pratiquées : agility,obé
Nos chiens : y'en a de trop !
Date d'inscription : 14/07/2009

http://mestervuerens.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par sweetchoups Lun 21 Sep - 18:54

He bah c'est dingue ça ! Merci pour l'explication !
En tout cas adorable cette portée avec toutes les couleurs, c'est unique chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 972181
sweetchoups
sweetchoups
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 37
Localisation : Le Vesinet (78)
activités pratiquées : obérythmée, agility
Nos chiens : Chubby et Hockey
Date d'inscription : 01/05/2008

http://chubby-hockey.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par beautyblue Mar 22 Sep - 6:17

je pensais que cela marchait comme pour les femme, une fois fécondé elle ne l'est plus!!!c'est assez fou cette histoire!!! en gros si le patite femelle était tri (comme la mamam, on ne se serai jamais posé la question!!!!)

en tout cas le petit mal est tres beau, j'aime beaucoup sa couleur sur son museau^^
beautyblue
beautyblue
sheltie addict
sheltie addict

Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Ales
activités pratiquées : agility et plein de belles balades!!!
Nos chiens : Léo croisé spitz, Beauty la shet bleu et Gioia la petite noire
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par Mifaon Mar 22 Sep - 7:42

Nos chiens sont élevés en famille disent-ils, ah oui, on voit le résultat ! chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 522985 chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 522985 chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 522985 (je plaisante bien sûr, je suis pour à 100% et ne conçois pas un bon élevage autrement !)
Sacré Kikon, il n'en manquera pas une !!! chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 522985
Je savais que les chattes pouvaient porter des chatons de différents pères mais j'ignorais également qu'il en était de même chez les chiens... Alors en effet, avant les tests ADN il ne pouvait y avoir aucune certitude sur la véritable origine des chiots chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 226773 ... Et même en étant de bonne foi, un accident comme chez toi est toujours possible et ça a sûrement dû arriver à d'autres (bah, tant que ce n'est pas avec le Caniche du voisin ce n'est pas si grave hein ! chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Lol ).
En tout cas cette portée est magnifique, et le petit bout d'chou qui reste à adopter est très mignon et a l'air bien costaud, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille !
Mifaon
Mifaon
sheltie indispensable
sheltie indispensable

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 64
Localisation : St Dizier
activités pratiquées : Agility, Obé, Obé rythmée
Nos chiens : Vanille (Boxer), Corto (Shetland), Flag (Boston Terrier)
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par kalea Mar 22 Sep - 8:48

trop mimi eyko, en plus c'est comme ça que j'aurais appelé mon chiot en 2009 !! je pensais peut être prendre un loulou au printemps, mais ça mérite réflexion chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 277395
kalea
kalea
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : Orléans
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : 2 ckc + 1 sheltie
Date d'inscription : 06/06/2008

http://kalea45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par Elwin Mar 22 Sep - 9:22

lol! C'est le destin Karine!
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par kalea Mar 22 Sep - 9:36

c'est ce que je me suis dit chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 734618
bon je réfléchis... moi je suis "dispo" mi-octobre (j'ai mon grand week end de 4 jours vendredi à lundi idéal à défaut de vacances pour accueillir un bb)
kalea
kalea
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : Orléans
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : 2 ckc + 1 sheltie
Date d'inscription : 06/06/2008

http://kalea45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par sweetchoups Mar 22 Sep - 9:50

Elwin a écrit:chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Lol C'est le destin Karine!

Ha oui ! chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 972181
sweetchoups
sweetchoups
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 37
Localisation : Le Vesinet (78)
activités pratiquées : obérythmée, agility
Nos chiens : Chubby et Hockey
Date d'inscription : 01/05/2008

http://chubby-hockey.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par Elwin Mar 22 Sep - 10:07

Tu as contacté Stéph57? Qui d'ailleurs ne nous a pas dit quel était le caractère de la maman! ;)
Elwin
Elwin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 38
Localisation : Nord - Lille -
activités pratiquées : agility, troupeau, OB
Nos chiens : Birdy groen, V'Elwin schipperke, Lili la shet et Maaïka la kipiiiiiii
Date d'inscription : 03/04/2008

https://sheltieatwork.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par kalea Mar 22 Sep - 10:22

non non, je suis toujours à l'état de réflexion... (bon faut pas que je réfléchisse trop longtemps je sais)
oui s'il pouvait donner le caractère de la maman etc, m'enfin ça m'a tout l'air d'être un petit élevage familial sympa comme je les aime
kalea
kalea
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : Orléans
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : 2 ckc + 1 sheltie
Date d'inscription : 06/06/2008

http://kalea45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par steph57 Mar 22 Sep - 11:05

oups désolé elwin , la maman est une chienne adorable ,très calme et posée ( pas comme mes 2 autres fofolles ), c'est une chienne qui aboie très peu ( encore pas comme mes 2 autres fofolles ) qui n'est pas craintive envers les gens ( vient facilement au contact pour des calins ) .Je l'ai récupèré à l'age de 5ans et elle avait vécu vraiment une vie de m.... auparavant (abandonnée 2 fois par ses anciens proprios avant qu'un éleveur de belge me la donne ) et depuis elle s'est métamorphosée .Elle était très renfermée ( elle a vécu en box 2 ans ) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre , elle s'est épanouie chez nous et vit très bien avec le reste de la meute et c'est notre petite chouchoutte ! Avec sun comme papa , ça fait 2 parents bien dans leurs baskets et d'un calme ... d'ailleurs si je garde un chiot sur cette portée , ça n'est pas pour rien ...
et pour répondre à kaléa , nous sommes vraiment un p'tit élevage familliale , nos chiens vivent en liberté dans 1 hectare de terrain , sont sociabilisés un max avec les autres chiens( nous avons aussi 6 tervus et 1 husky) et Ils sont manipulés très jeune ( ça c'est ma fille qui s'en charge au moins une heure par jour chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 734618 ) .
Je n'ai pas mis d'annonces sur les sites "classiques" pour la vente de ce chiot car une personne le voulait et je lui ai dis qu'il était réservé et vu qu'il consulte souvent les p'tites annonces ,je ne voulais pas qu'il tombe sur la vente de ce chiot. Je me refuse de lui cèder car il m'a acheté un tervu l'année dernière et il l'a revendu 5 mois après ce qui m'a fait vraiment ch.... ce tervu était vraiment extra ( il vient de finir 1 de sa promotion à l'école de police allemande ) et je ne le vois vraiment pas avec un shet ( je le connais bien il est de mon club ! ) . voilà pour les explications , si t'as d'autres questions n'hésites pas , passes moi un coup de fil (06 76 83 83 02)
steph57
steph57
sheltie pillier
sheltie pillier

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : moselle
activités pratiquées : agility,obé
Nos chiens : y'en a de trop !
Date d'inscription : 14/07/2009

http://mestervuerens.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par kalea Mar 22 Sep - 11:17

s'il est calme ça peut être un plus car je suis en appart... (je ne sais pas si tu veux céder ton bb à quelqu'un en appart ?)
les parents sont jolis j'aime bien leur type
merci pour ta réponse, je me laisse la journée pour cogiter, et je te contacte
kalea
kalea
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : Orléans
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : 2 ckc + 1 sheltie
Date d'inscription : 06/06/2008

http://kalea45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par steph57 Mar 22 Sep - 11:39

ça ne me dérange pas qu'un shet vive en appart ( pour un tervu c'est pas pareil ) ce ne sera pas le premier et tant que tu le sors régulièrement et que tu t'occupes de lui ...

une dernière petite photo de lui en gros plan .
chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Photo_29
steph57
steph57
sheltie pillier
sheltie pillier

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : moselle
activités pratiquées : agility,obé
Nos chiens : y'en a de trop !
Date d'inscription : 14/07/2009

http://mestervuerens.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par enamorame_8 Mar 22 Sep - 12:32

Très jolis ces petits bouts !! Le bleu merle est bien original et à de ces yeux... Wahou ! chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 524346
Ah ah ! Il a peut être trouvé une famille.. J'espère qu'il peut te convenir car il a l'air adorable chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 67299
enamorame_8
enamorame_8
Au coeur du sheltie
Au coeur du sheltie

Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Mouy (60)
activités pratiquées : agility, balades et troupeau
Nos chiens : Enamorame
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par Mifaon Mar 22 Sep - 14:59

En plus, il ne sera pas seul puisqu'il aura 2 CKC qui vivront avec lui ? Ca aide beaucoup ! Ma chienne Boxer (que je ne laisse pourtant pas souvent seule puisque je travaille à domicile) a arrêté net de trouver le temps long et de faire des bêtises avec l'arrivée de son petit copain Corto...
Et puis, un chiot dont le papa surdoué est en 3° degré d'Obé à tout juste 2 ans, franchement il n'y a pas d'hésitation à avoir ! chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 734618
Et super, on le verra grandir sur le forum !!! chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] 972181
Mifaon
Mifaon
sheltie indispensable
sheltie indispensable

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 64
Localisation : St Dizier
activités pratiquées : Agility, Obé, Obé rythmée
Nos chiens : Vanille (Boxer), Corto (Shetland), Flag (Boston Terrier)
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par kalea Mar 22 Sep - 17:44

ça ne vous parait pas fou 3 chiens dans un F2 ?
mes voisins vont me prendre pour une dingue
kalea
kalea
psychopathe sheltie
psychopathe sheltie

Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 50
Localisation : Orléans
activités pratiquées : Agility
Nos chiens : 2 ckc + 1 sheltie
Date d'inscription : 06/06/2008

http://kalea45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea] Empty Re: chiot shetland male tricolore [Vendu à Kalea]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum